Les discussions
Télécharger des jeux gratuit sur nintendo xl!
bonjour j ai une nintendo XL -j ai acheter une clé wifi un cable =-j ai installer le C-D = mais je n arrive pas a connecter la console sur le P C...
Problème code ar pokémon diamant generateur de pokemon
Salut, voila j'ai fait tous se que je devais faire comme il explique sur pokemontrash j'appuie sur R+L et il ne se passe rien j'ai aucune des 493 mas...
Date d evenement pokemon noir 2
quand sera les prochain évenement pokemon noir 2 merci de repondre rapidement
Comment avoir dans pokemon blanche pour ds keldeo?
Bonjour, quelq'un sais t'il comment avoir keldeo dans pokemon blanche sur DS j'ai manque l'event du magasin merci
Un jeux comme ratchet et clank sur ds
voila je cherche un jeux a peux pres du meme style merci beacoup sa fait longtemp que je cherche cordialement rere
Avoir des points
je veux avoir des points sans payer comment on fait
Pokemon diamand sur ds
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un echange avec un inconue si on peu et qui ( voudrai mechanger un pokemon fort pour la ligue pokemon mercii ...
Connecter ma ds a un reseau wlan
bonjour, je veux connecter ma DS a un réseau WLAN avec code de sécurité que dois-je faire ?? merci d'avance !!
Combat wi fi
Je veux fair de combat wi fi club met je ne se pas Commet fair ,! ? Je veux de laide merci et si quel qun a palkia. Pour me léchage contre T...
Comment avoir dracaufeu ?
Bonjour je suis fan de dracaufeu et je me demande comment l'avoir dans pkm version perle.. Si qqn le sais ou px me l'échanger , merci de répondre ;)
Changer cadre de l'écran supérieur ds lite
Bonjour, Est-il possible de changer uniquement le cadre qui semble posé sur l'écran supérieur de la DS lite. Il est rayé, il a l'air de pouvoir se...
Comment supprimer des démos de jeux?
Bonjour, en fait j'aimerais acheter un jeux sur Nintendo eshop mais je manque de place sur ma carte SD. Pouvez-vous me dire comment on supprime les d...
Dsi pouints
Bonjour, moi je veux juste avoir des code pour avoir des dsi points, pouvez vous m'en donnez Merci beaucoup.
Nintendo 3ds film
Bonjour, J'ai une nouvelle Nintendo 3DS et il y avait une carte SDHC dedans (j'avoue que je ne sait pas réellement à quoi elle sert) J'ai mis une c...
Connexion cwf impossible
Bonjour Alors voilà j'utilises une nintendo 3ds avec pokemon version noir. Quand je veux me connecter a la CWF (GTS -Négociations Gts) On me dema...
Comment transférer les données de la dsi à la dsi xl?
Bonjour, je me suis acheter la DSi XL et j'ai plein de DSiware sur ma DSi, comment les transférer sur la DSi XL sans la craquer?
Jeux nintendo 3ds
Bonjour/bonsoir J'ai une 3DS et je voudrais savoir si il est possible de mettre des jeux de DS dessus sans linker. Je vous remercie d'avance C...
Animal crossing wii : la taupe reseti
RésoluSalut une rumeur circule. Sa dit que dans la ville (ou il y a les tonneau de travaux) Il y a une chambre secrète , et qu'on peut la visiter a 00h00 pi...
Problème nintendo 3ds
Coucou tout le monde voila j'ai eu un léger soucis ... J'ai acheter sans faire exprès 30€ sur eshop et sa m'embête car la DS n'est pas pour moi elle e...
Animal crossing: le mariage
Bonjour ou Bonsoir ! J'ai une question ce que je ne comprends pas le mariage dans le jeu c'est comment on achète le cadre chez Tom Nook ? Je ne l'a...
Carte sd nintendo 3ds xl
RésoluBonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nintendo 3ds xl. Sur le côté de la console il y a un port pour les cartes sd mais je n'arrive qu'à l'e...
Comment vaincre darkrai??? (pokémon dm: explo du temps)
RésoluBonjour la population, j'aurais un petit problème auquel je cherche réponse. Je me suis fait arraché par Darkrai (enfin, c'est plutôt Cresselia qui s'...
Problème wifi 3ds
Bonjour à toutes et à tous , j'ai un problème avec la WIFI de ma 3DS donc je m'explique! Ma wifi marchait très bien mais un moment je l'ai éteinte et...
My sims agents
Bonjour, Dans my sims agents je suis bloqué le panda ne veut pas sortir de sont enclo il se fou totalement de moi il ne retourne et il m'ignore j'ai ...
Jule5
Bonjour, comment faire si on n'a pas d'identifiant Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Dans pokemon diamant j'ai eu arceus mais dans quelle boutique.
Bonjour, desole je n'ai pas bien posée ma question dans pokemon diamant j'ai eu arceus par event mais dans quelle boutique il faut aller pour le r...
3ds
bonjour, je ne sais pas comment recevoir des points j'ai écrit le code pin sur le club nintendo je n'ai l'ai pas encore merci
Probléme nintendo 3ds
ma nintendo ne lis plus les jeu des carte de jeu et m'ecrit une erreur est survenue maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console puis su...
Boutique eshop
Bonjour, je me suis insrite sur ce truc j'ai enregistrer une carte j'ai repondu a plein de question ( au pif ) et je n'est pas mes point je c'est pas ...
Comment faire monterle niveaudes pokémons rapidement dans blanc2
Bonjour, je suis toujours en retard dans mes niveaux et ça m'énerve je voudrais pouvoir monter mes niveaux rapidement et facilement. Je suis à l'arè...
L'écran de la nintendo 3ds
bonjour, l'écran de ma 3ds ne marche pas quand je l'allume mais pourtant il a le voillan bleu pouvait vous me le dire svp.
Problème jeu animal crossing avec la super card ds one
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon jeu préféré: J'ai le jeu Animal Crossing sur ma super card ds one, et ça fonctionne très bien. Mais hier, j...
Oû trouver une carte ds pour les jeux ?
Bonjour et bienvenue a cette question (ma première).Bon j'ai entendu que il vendent pour la nintendo Ds une carte qu'on met sur le PC et on peut téléc...
Internet
Coucou à tous Voilà j'ai un petit souci avec ma nintendo DSi Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends pas tous les paramètres...
Connecter ma nintendo ds à ma livebox .
Bonjour, Voilà je voudrai , comme le titre le dit , connecter ma Ds en Wi-Fi ,pour pouvoir profiter des services CWF Nintendo . Mais voilà , je n...
Zarbi
Bonjour, je voudrais savoir comment ont a zarbi ? et !
Version 1.4.5e
Bonjour, J'ai mis a jour ma dsi a la version 1.4.5E sans faire exprès. Peut-on changer de version. STP.
Animal crossing sauvegarde
Bonjour, j'ai cherché toute l'apres-midi une sauvegarde pour animal crossing wild world ds sans résultat. J'ai trouvé des sites en d'autre langue et t...
Connexion internet pour dsi
Bonjour, bonsoir. J'ai un problème de connexion avec ma nintendo DSi : quand je vais dans les paramètres pour régler la connexion, la console voit le...
Acww ar dsi bug
bonjour, en fait pour noël g u l'ar dsi et je fesai des code pour acww tou marchai bien et un jour g mi de nwe code dessu et la g mi start et sa me fa...
Le mariage sur animal crossing?
bonjour, en fait j'aimerais savoir si oui ou non on peut se marier sur animal crossing, parce-que j'ai cherché mais rien ne m'a convaincue, ceux qui...
Animal crossing: rubusto garde-t-il les gyroides sur ds?
RésoluBonjour, on m'a dit que robusto gardait les gyroides si on buvait des cafe pendant plusieurs jours d'affillés. ça fait donc au moins un mois que j'...
Pokemon or heartgold
Bonjour, je voudrais savoir si draco évolue au niveau 55 avec croc dragon
Pokemon heart gold probleme action replay
Bonjour, J'ai un probleme car je me suis acheter une ds ( normal ) et une action replay et elle marche tres bien sur pokemon diamant mais sur poke...
Pokémon platine
Bonjour, ou puis-je trouver le pokémon numéro 152 dans pokémon platine
Ou est ce ke je peux trouver le pokemon 152
Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver le pokemon 152 sur platine
Pourquoi je ne reçois plus de vidéos de nintendo sur ma 3ds ?
RésoluBonjour, voilà quelques semaines que je ne reçois plus automatiquement (4 par semaines) de vidéos sur le menu Home de ma 3DS, alors que je n'ai pa...
Recharger la batterie en voiture
Bonjour, j'ai deux enfants qui ont chacun une 3ds xl. Je voudrai savoir comment recharger les deux en même temps dans la voiture? J'ai commandé sur in...
Comen s appelle le pokemon 152 sur platine
Bonjour, je voudrais savoir comen le pokemon 152 s appelle sur platine
Ou est-ce que je peux trouver le pokemon 152 sur platine
Bonjour, est-ce que vous savez ou je peux trouver le pokémon 152 sur pokémon platine