Les discussions

Télécharger des jeux gratuit sur nintendo xl!

bonjour j ai une nintendo XL -j ai acheter une clé wifi un cable =-j ai installer le C-D = mais je n arrive pas a connecter la console sur le P C...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
intermedias69

Problème code ar pokémon diamant generateur de pokemon

Salut, voila j'ai fait tous se que je devais faire comme il explique sur pokemontrash j'appuie sur R+L et il ne se passe rien j'ai aucune des 493 mas...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
LesSims2

Date d evenement pokemon noir 2

quand sera les prochain évenement pokemon noir 2 merci de repondre rapidement

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
LesSims2

Comment avoir dans pokemon blanche pour ds keldeo?

Bonjour, quelq'un sais t'il comment avoir keldeo dans pokemon blanche sur DS j'ai manque l'event du magasin merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
LesSims2

Un jeux comme ratchet et clank sur ds

voila je cherche un jeux a peux pres du meme style merci beacoup sa fait longtemp que je cherche cordialement rere

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
XxSerialKiller94

Avoir des points

je veux avoir des points sans payer comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Pokemon diamand sur ds

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un echange avec un inconue si on peu et qui ( voudrai mechanger un pokemon fort pour la ligue pokemon mercii ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Ilias-dracolosse

Connecter ma ds a un reseau wlan

bonjour, je veux connecter ma DS a un réseau WLAN avec code de sécurité que dois-je faire ?? merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
paulo20000

Combat wi fi

Je veux fair de combat wi fi club met je ne se pas Commet fair ,! ? Je veux de laide merci et si quel qun a palkia. Pour me léchage contre T...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Ilias-dracolosse

Comment avoir dracaufeu ?

Bonjour je suis fan de dracaufeu et je me demande comment l'avoir dans pkm version perle.. Si qqn le sais ou px me l'échanger , merci de répondre ;)

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
donald le pêcheur

Changer cadre de l'écran supérieur ds lite

Bonjour, Est-il possible de changer uniquement le cadre qui semble posé sur l'écran supérieur de la DS lite. Il est rayé, il a l'air de pouvoir se...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jcsev

Comment supprimer des démos de jeux?

Bonjour, en fait j'aimerais acheter un jeux sur Nintendo eshop mais je manque de place sur ma carte SD. Pouvez-vous me dire comment on supprime les d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
XxSerialKiller94

Dsi pouints

Bonjour, moi je veux juste avoir des code pour avoir des dsi points, pouvez vous m'en donnez Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
XxSerialKiller94

Nintendo 3ds film

Bonjour, J'ai une nouvelle Nintendo 3DS et il y avait une carte SDHC dedans (j'avoue que je ne sait pas réellement à quoi elle sert) J'ai mis une c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
XxSerialKiller94

Connexion cwf impossible

Bonjour Alors voilà j'utilises une nintendo 3ds avec pokemon version noir. Quand je veux me connecter a la CWF (GTS -Négociations Gts) On me dema...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
TheAtomiik18

Comment transférer les données de la dsi à la dsi xl?

Bonjour, je me suis acheter la DSi XL et j'ai plein de DSiware sur ma DSi, comment les transférer sur la DSi XL sans la craquer?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
TheAtomiik18

Jeux nintendo 3ds

Bonjour/bonsoir J'ai une 3DS et je voudrais savoir si il est possible de mettre des jeux de DS dessus sans linker. Je vous remercie d'avance C...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ratikuss

Animal crossing wii : la taupe reseti

Résolu

Salut une rumeur circule. Sa dit que dans la ville (ou il y a les tonneau de travaux) Il y a une chambre secrète , et qu'on peut la visiter a 00h00 pi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MissnintenoDS

Problème nintendo 3ds

Coucou tout le monde voila j'ai eu un léger soucis ... J'ai acheter sans faire exprès 30€ sur eshop et sa m'embête car la DS n'est pas pour moi elle e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
ratikuss

Animal crossing: le mariage

Bonjour ou Bonsoir ! J'ai une question ce que je ne comprends pas le mariage dans le jeu c'est comment on achète le cadre chez Tom Nook ? Je ne l'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ratikuss

Carte sd nintendo 3ds xl

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nintendo 3ds xl. Sur le côté de la console il y a un port pour les cartes sd mais je n'arrive qu'à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Mymus

Comment vaincre darkrai??? (pokémon dm: explo du temps)

Résolu

Bonjour la population, j'aurais un petit problème auquel je cherche réponse. Je me suis fait arraché par Darkrai (enfin, c'est plutôt Cresselia qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Yuki1907

Problème wifi 3ds

Bonjour à toutes et à tous , j'ai un problème avec la WIFI de ma 3DS donc je m'explique! Ma wifi marchait très bien mais un moment je l'ai éteinte et...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mistercash34

My sims agents

Bonjour, Dans my sims agents je suis bloqué le panda ne veut pas sortir de sont enclo il se fou totalement de moi il ne retourne et il m'ignore j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Vive me

Jule5

Bonjour, comment faire si on n'a pas d'identifiant Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
antoine9298

Dans pokemon diamant j'ai eu arceus mais dans quelle boutique.

Bonjour, desole je n'ai pas bien posée ma question dans pokemon diamant j'ai eu arceus par event mais dans quelle boutique il faut aller pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
qdasneves13

3ds

bonjour, je ne sais pas comment recevoir des points j'ai écrit le code pin sur le club nintendo je n'ai l'ai pas encore merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ratikuss

Probléme nintendo 3ds

ma nintendo ne lis plus les jeu des carte de jeu et m'ecrit une erreur est survenue maintenez le bouton power enfoncé pour eteindre la console puis su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ratikuss

Boutique eshop

Bonjour, je me suis insrite sur ce truc j'ai enregistrer une carte j'ai repondu a plein de question ( au pif ) et je n'est pas mes point je c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ratikuss

Comment faire monterle niveaudes pokémons rapidement dans blanc2

Bonjour, je suis toujours en retard dans mes niveaux et ça m'énerve je voudrais pouvoir monter mes niveaux rapidement et facilement. Je suis à l'arè...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Pokémon1804

L'écran de la nintendo 3ds

bonjour, l'écran de ma 3ds ne marche pas quand je l'allume mais pourtant il a le voillan bleu pouvait vous me le dire svp.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
loulous24

Problème jeu animal crossing avec la super card ds one

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon jeu préféré: J'ai le jeu Animal Crossing sur ma super card ds one, et ça fonctionne très bien. Mais hier, j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Taradictia

Oû trouver une carte ds pour les jeux ?

Bonjour et bienvenue a cette question (ma première).Bon j'ai entendu que il vendent pour la nintendo Ds une carte qu'on met sur le PC et on peut téléc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Poise999

Internet

Coucou à tous Voilà j'ai un petit souci avec ma nintendo DSi Alors je voudrai me connecter à Internet mais je ne comprends pas tous les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Maxou2110

Connecter ma nintendo ds à ma livebox .

Bonjour, Voilà je voudrai , comme le titre le dit , connecter ma Ds en Wi-Fi ,pour pouvoir profiter des services CWF Nintendo . Mais voilà , je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Theodrey

Zarbi

Bonjour, je voudrais savoir comment ont a zarbi ? et !

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
pokémon1804

Version 1.4.5e

Bonjour, J'ai mis a jour ma dsi a la version 1.4.5E sans faire exprès. Peut-on changer de version. STP.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
intermedias69

Animal crossing sauvegarde

Bonjour, j'ai cherché toute l'apres-midi une sauvegarde pour animal crossing wild world ds sans résultat. J'ai trouvé des sites en d'autre langue et t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
bibou2012

Connexion internet pour dsi

Bonjour, bonsoir. J'ai un problème de connexion avec ma nintendo DSi : quand je vais dans les paramètres pour régler la connexion, la console voit le...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
bibou2012

Acww ar dsi bug

bonjour, en fait pour noël g u l'ar dsi et je fesai des code pour acww tou marchai bien et un jour g mi de nwe code dessu et la g mi start et sa me fa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
poto

Le mariage sur animal crossing?

bonjour, en fait j'aimerais savoir si oui ou non on peut se marier sur animal crossing, parce-que j'ai cherché mais rien ne m'a convaincue, ceux qui...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vpdl

Animal crossing: rubusto garde-t-il les gyroides sur ds?

Résolu

Bonjour, on m'a dit que robusto gardait les gyroides si on buvait des cafe pendant plusieurs jours d'affillés. ça fait donc au moins un mois que j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vpdl

Pokemon or heartgold

Bonjour, je voudrais savoir si draco évolue au niveau 55 avec croc dragon

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
itaflavio47

Pokemon heart gold probleme action replay

Bonjour, J'ai un probleme car je me suis acheter une ds ( normal ) et une action replay et elle marche tres bien sur pokemon diamant mais sur poke...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Visiteur

Pokémon platine

Bonjour, ou puis-je trouver le pokémon numéro 152 dans pokémon platine

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
emilienmagie

Ou est ce ke je peux trouver le pokemon 152

Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver le pokemon 152 sur platine

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Titou7129

Pourquoi je ne reçois plus de vidéos de nintendo sur ma 3ds ?

Résolu

Bonjour, voilà quelques semaines que je ne reçois plus automatiquement (4 par semaines) de vidéos sur le menu Home de ma 3DS, alors que je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ratikuss

Recharger la batterie en voiture

Bonjour, j'ai deux enfants qui ont chacun une 3ds xl. Je voudrai savoir comment recharger les deux en même temps dans la voiture? J'ai commandé sur in...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Theodrey

Comen s appelle le pokemon 152 sur platine

Bonjour, je voudrais savoir comen le pokemon 152 s appelle sur platine

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Green7497

Ou est-ce que je peux trouver le pokemon 152 sur platine

Bonjour, est-ce que vous savez ou je peux trouver le pokémon 152 sur pokémon platine

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Green7497
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 645