Les discussions

3ds

 Résolu

Bonjour, j' aimerais actuellement commander une new 3DS( de préference le modèle sorti en chine), je pourais jouer en France avec ? bonne journée ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

2ds ou 3ds?

 Résolu

Bonsoir, j'hésite depuis quelque temps à me prendre une 3ds. Mais la sortie de la 2ds m'a un peu intriguée. Parce qu'en faite je cherche une console...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vivela2ds

Question de 3ds

 Résolu/Fermé

pouvez vous me donner des codes de téléchargement pour ma 3ds?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
irongege

Retirer sa commande chez fnac

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous, Comme le nom l'indique j'ai commandé pokemon Saphir Alpha qui sort le 28novembre Un ami ma dit que si je l'avait précoman...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fortex16

Problème nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fait tomber ma Nintendo DSI par terre et depuis, quand j'appuie sur le bouton power, le voyant bleu s'allume et l'écran tactile...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kaboch

3ds: image qui se fige régulièrement aidez moi svp!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je n'ai pas joué depuis 1 mois à ma Nintendo 3ds, l'envie m'a repris d'y rejouer. Mais j'ai eu de mauvaises surprises... Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Problème5

Comment attraper une pétoncle

 Résolu

Bonjour ça fait un moment que je joue à animal crossing new leaf et j'ai entendu parler des pétoncles et de pascal j'ai essayé d'en attraper une mais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Fermiparadox

Sims 2 ds zabreville

 Résolu

Bonjour, quand in va sur le simili il y a les humeur des gens ... mais dans les relation il est ecrit ( parfois ) chum et intime mais sa singnifie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
elodiesl

Internet sur la dsi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!

279 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lll

3ds & 3ds xl + tomodachi life

 Résolu

Salut, désoler si je pose une question un peu conne... Mais je ne veux pas dépenser pour rien ;) Alors je préfère vérifier, donc en faite est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Lapetitebour.

Les codes pokemon interdis au belge?

 Résolu

bonjours à tous je suis fan de pokemon et Belge et j'aimerais avoir Mega-ectoplasma et Diancie,je sais qu'il sont disponible par des codes offerts dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nounimax

Pokémon noire 2 : route 22

 Résolu

Bonjour tout l'monde! Je jouais à Pokémon Noire 2 l'autre jour, et après avoir eu mon 8ième badge (Yay! =D) on m'a dis que je devais aller sur la r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
minidiablox900

Avoir internet sur ds lite

 Résolu

Bonjour, les amis je voudrais mettre internet sur ma ds lite comment faire merci Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
android tech

Connexion avec ma dsi xl sur ma bbox 2

 Résolu

Bonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...

69 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Jonat72

Probleme de ds

 Résolu

bonjour jai le premier modele de DS i et jai un gros proble car a chaque fois que je veut lancer un jeux ou aller dans les parametres ou autre menus j...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
casuaqlgeek

2ds bloquée téléchargement ds

 Résolu

Bonjour, ma 2DS, marche très bien, sauf lorsque je choisis "téléchargement ds" , j'ai 2 options : nintendo3ds et nintendods. Lorsque que je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Risaota

Help la ds xl de mon fils refuse de s'allumer!!!!

 Résolu

bonjour la Nintendo ds xl de mon fils ne veut plus s'allumer malgré que je l'ai mise en charge pendant plusieurs heures,il y'a le rouge qui clignote ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
philophilo51

Connection possible entre nouveau et ancien jeu animal crossing

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se connecter à l'ancien jeu Animal crossing avec le nouveau qui est sur 3DS ? Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Shinio

Zelda ocarina of time

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever des vies au Roi Dodongos, dans la caverne dodongos !! Les coups d'épée ne lui font rien et les choux péteurs non...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
emmarebelle

Comment battre la ligue pokemon blanc 2

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour savoir comment battre la ligue 1ère fois. J'arrive a battre Anis et Percila avec mon Zoroark. Mais pour Pi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
pauline'

Nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour... Bricolant les PC, une amie m'a confié une Nintendo 3DS qui ne s'allume pas... J'ai testé l'alim qui délivre bien 5 volts DC, en revanch...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
poupougne13

[officiel] nintendo dsi

 Résolu

Bonjour à tous, Je crée ce topic [Officiel] Nintendo DSi afin de rassembler des news, des idées, des dépannage, des opinions, du Linkers etc... ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Audifer

Pokémon noir 2 recherche pierre mousse et givre

 Résolu

Bonjour, je suis thomanet et ma question: dans pokémon noir 2, ou trouver la pierre mousse et givre? pouvez-vous me répondre? d'avance, merci à t...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
accès 002

Probléme connexion nintendo 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Nintendo 3ds XL, et j'ai voulu la connecter à ma Livebox (la dernière je crois) Mais soit elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
vent se lève

Jouer à plusieurs mariokart entre 3ds et ds

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour jouer en multijoueur au jeu Mariokart, avec un DS et un 3DS, lorsque que je lance la recherche de lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Maximims

Comment être riche dans animal crossing?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord pour être riche dans animal crossing vous essayez de gagner dans les 3000 clochettes. Une fois que c'est fait,vous allez...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Lesgenssontfous

3ds qui s allume plus

 Résolu

je possède une 3DS et depuis quelques jours, je n'arrive plus à l'allumer

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
zak31

Problème 3ds xl

 Résolu

Salut , j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider car voila j'ai un soucis avec la 3ds xl de mon frère , en effet elle fonctionne très bien mais malh...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Loukky

Probleme connection wifi multi-joueur

 Résolu

Bonjour, avent j'avais un wifi sans code d'acces , maintenant j'ai un code et ma dsi sais se connecter : mais pour les jeux sa ne vas pas : et ave...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
intermedias69

Quelque question sur acww

 Résolu

bonjour voila j'ai quelque question : - On entant parler d'une fontaine mais elle egsiste vraiment ? - A quoi serve les objets du phare ? - Comm...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Astride12

Dragon quest ix, besoin d'aide.

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je joue à Dragon Quest IX (9) - Les Sentinelles du Firmament et j'aurais besoin d'aide... Je vous le dis tout de suite...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
math585

Pokémon diamant a y

 Résolu

Bonjours a tous voila mon problème j'aimerais bien transféré mes Pokémon capturé dans Pokémon diamant et or sur Y et optionnellement ceux que j'ai sur...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Mavel54

Nintendo eshop est-ce sécurisé ?

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un jeu disponible le eshop uniquement. Je veux savoir si le paiement est sécurisé (car j'ai très peur d'acheter en ligne). ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Acww

 Résolu

Bonjour, il parait que l'on peut se marier sur acww c'est vrai ? si oui comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu partie sur 3ds animal crossing

 Résolu

Bonjour, Je joué sur Animal Crossing sur 3ds, qui appartenait à ma soeur. Quelqu'un lui a pris, va lui rendre mais a effacé la partie. Elle lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
GoogleNew

Animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment réveiller le dormeur de la boutique"Retouches & Reventes "? Sa fais déjà 1 mois et toujours rien. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
GoogleNew

Problème connexion livebox dsi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la DSI et je n'arrive pas à me connecter à internet : ( J'ai une livebox ) Je vais dans : internet, paramètre de conn...

100 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kelok

Fichier iso

 Résolu

Bonjour, pouvez m aidez , j'ai 1 fichier et j'arrive pas l'ouvrir, existe il un systeme pour l'ouvrir merci de vos reponses bye et mci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Aranud87

Animal crossing new leaf probleme

 Résolu

Bonjour, mon perso e fait que tomber quand il court, aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Yohra17

Animal crossing wild wolrd - action replay

 Résolu

Salut j'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur ma Nintendo ds, et en cherchant sur plusieurs sites internet j'ai trouvé que l'on pouvait tricher en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sophianna

Pokemon x et y sauvegarder les tenues

 Résolu

Bonjour, est-t-il possible, dans pokemon x ou y, de sauvegarder les tenues, mais sans les mettre : en ce moment j'ai une tenue, que j'aime bien, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Risaota

Comment avoir plein d'argent rapidemant

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir plein d'argents sans se fatigué et rapidement :) Ps:je suis impatiente de savoir alors répondrait vite ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mavel54

Jeu disparue

 Résolu

BONJOUR VOILA J AI UNE PETITE QUESTION MA FILLE AVAIT ANIMALS CROSSING SUR SA DS JE NE C PAS QUEL MANIP ELLE A FAIT MAIS SON JEUX A DISPARUE ALORS QU...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tom0608

Probleme de linkers avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Depuis un peit moment je surf sur le net et je ne comprend pas certaines choses tout comme: *la mise à jour 1.5 de la dsi va t'elle vraim...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dadotte

Animals crossing new leaf

 Résolu

slt, je voulais savoir comment on peut avoir les codes de motifs sur internet . j'aimerais avoir tout en détail merci .

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
~Link~

Problème carte dstwo et dsi xl

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Voila, j'ai un problème avec ma carte DSTWO et ma DSI XL. Dès que je l'insère dans ma DSI XL, la carte apparaît sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jeanton

Mordicus animal crossing ds

 Résolu

bonjour donc voila on dit que mordicus vient entre le lundi et le vendredi de 6h00 à 18h00 mais moi sa fait plus d'un mois qu'il n'est pas venu et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Boulette-M

3ds xl quia pris l'eau mais qui s'allume.

 Résolu

Bonjour, Voila ma fille de 8ans a voulu nettoyer sa 3dsxl avec le produit à vitre, on pense qu'elle en a mis trop. Nous l'avons laissé un peu puis n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
minaPoOkéE

Pokemon x

 Résolu

Coucou,je joue a pokemon x et j'ai trouver un minidraco je l'ai mis a la pension pour qu'il sois de niveau 100(il était au niveau 40)mais j'aimerai qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Équipe pokémon y

 Résolu

Je voudrais savoir votre avis sur mon équipe de pokemon Y! -Zoroark N.80 Explonuit ; Tranche-Nuit ; Feinte ; Embargo -Latios N.76 Dracogriffe ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
vinc02
Résultats 201 - 250 sur un total de 640