Les discussions

Aucun point wifi trouvé sur 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à ma wifi avec ma 3Ds quand je fais chercher point d"accès il n'en trouve aucun ,la wifi su la console...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
DarkFoxGaming

New 3ds xl et carte sd

 Résolu

Bonjour , j ' ai un problème : je ne sais pas où se trouve la carte SD dans ma new 3ds XL . Je voulais faire un transfert de photo ... Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
bigl3ds

Perruque et épingle ?

 Résolu

Bonjour comment cette personne à fait pour avoir des mèches de chaque côté de sa perruque et pour aussi un mettre une petite broche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des fruits acnl

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé une astuce pour gagner de l'argent, mais cette astuce nécessite une pêche et une poire. or je n'ai ni pêchers si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wild world

 Résolu

Bonjour,comment parler avec nos mots dans animal crossing wild world?

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
LeNewGamer

Logiciel pour lire vidéos sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel pour regerder les vidéos sur le navigateur internet de la dsi sur la boutique nintendo dsi

94 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dragonwift

Pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, je joue à pokemon diamant et c'est long de faire up les pokemon, je voudrais des astuces qui marchent pour aller plus vite et aussi savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ANTHONY97131

Fic:mario et luigi le grand retour de bébé mario et bébé luigi

 Résolu

Attention: mieux vaut connaître Mario et Luigi les frères du temps et Mario et Luigi voyage au centre de Browser avent de lire cette fanfic. Chapitr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

99 999 clochettes dans animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour, Je viens de perdre mon jeu (animal crossing new leaf) pour la deuxième fois, ce qui fait que je dois ENCORE recommencer. Puisque je vais ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jylix

Marre de rembourser son pret sur animal crossing?

 Résolu

Bonjour, J ai trouvé une astuce ou vous ne faites presque rien pour rembouser dans ac sur ds, wii et même sur play station si ça existe!^_^ Soit vou...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
anonyme

Problème méga gemme pokemon x ?

 Résolu

Bonjour, Je vais expliquer mon cas le plus clairement possible, depuis quelques jours, me voilà en quête des méga gemmes mais j'ai un soucis. (j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Azerty

Point bleu qui clignote

 Résolu

Bonjour que veut dire ce point bleu qui clignote ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nintendo 3ds et new nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est de Nintendo 3DS et de New Nintendo 3DS vaut t'elle Le coup d'être pris car j'ai la Nintendo 3DS et mon écran infér...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kevinr99027

Ma ds lite ne s'allume plus! que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une DS lite et il y a 4 moi je l'ai fait tomber des escaliers et j'ai essayé ensuite de la refaire marcher mais elle ne s'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SoulStealer

Telecharger luigi mansion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le jeu via pc et le mettre sur carte sd pour pouvoir y jouer sur ma 3ds. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
adelcraft17

Animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il existait une collection patte parce que j'ai un mur patte mais je ne trouve rien d'autre. Et si vous en avez a vend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Quelqu'un

Ma nintendo 3ds ne veut pas se connecter a internet.

 Résolu

Bonjour,pour la 1ère fois,j'ai un problème de connection... :( Ma 3DS.xl ,ne trouve pas le point d'accès pour que sa se connecte a internet... S...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
dow

Comment faire un reset sur une 3ds

 Résolu

Bonjour, le jeu super smash bros préinstallé sur la 3DS de mon fils a disparu et elle ne lit plus aucun jeu... Peut-on faire un reset pour résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
maman2janelle

Pokémon platine

 Résolu

Bonjour, dans le mont couronné, quand je vais au nord je suis bloqué par deux sbires team galaxie. Je n'arrive donc pas à accéder à frimapic. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
JmiDel

Problème ecran bas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'ecran du bas de la Nintendo 3DS XL, j'explique vaguement comment sa c'est passer: En faite j'etait en train ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kevinr99027

Jeux exclusif sur n3ds

 Résolu

Bonjours j'ai pour projet d'acheter la new 3ds mais j'hésite encore j'aimerais savoir si dorénavant les jeux 3ds seront exclusivement jouable sur New ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
IlsElleEuxMoi

[nintendo dsi] regarder une video

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi et .... je vais acheter une carte sd et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ...

207 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sweetsecong

Enregistrer son gameplay sur ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai une new 3ds XL et je souhaiterai enregistrer mon gameplay sur mon ordi comme pas mal de youtubeur. savez vous comment puis-je faire ?

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chems_geek

Comment avoir de l'argent dans mon compte nintendo eshop?

 Résolu

Bonjour, Maintenant,ça fait très longtemps que j'ai une Nintendo 3DS.Et je vois qu'il y a tout le temps marqué que j'ai 0€!Alors qu'il y a de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Tomy2e

Changer la clé de sécurité

 Résolu

Bonjour, j'ai une nintendo 3ds et je n'arrive pas à me connecter sur internet car ma clé de sécurité ne fonctionne pas... Est-il possible de cha...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
emma

Reset une dsi sans l'allumer ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de reset complètement une nintendo DSi sans l'allumer car j'ai perdu mon chargeur et je dois la vendre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
brice

Problèmes 3ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je fais pour changer le format d'un jeu 3 ds? Et quel format serait lisible par ma console? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Smis 3 ds

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut faire des enfant sur smis 3 ds? Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
LaGeek44

Emulateur ds

 Résolu

Bonjour j'ai une Nintendo DS light et j'aimerais savoir si c'est possible d'i mettre un émulateur pour jouer au dernier pokemon qui on besoin d'une 3D...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Adoulfo Moussouline

Dsi.nintendo-europe.com

 Résolu

Bonjour, comment se connecter a internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
martin

Acnl : comment beaucoup de travaux publics

 Résolu

Salut à tous, J'aimerais savoir comment avoir beaucoup de travaux publics en peu de temps Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acnl : où trouver une coquille peigne de vénus

 Résolu

Où trouver une coquille peigne de vénus

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zelda oot 3d

 Résolu

salut, j'ai terminer le premier donjon (l'arbre), je voudrais savoir quel sont mes prochaine étapes a faire, je n'ai vue que des speedruns de Ocarina ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ghost911

Cherche des haricot vendez les moi

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis presque 5 mois des haricot si quelqu'un en a il me préviens car je cherche désespérément des haricot je vous les Achète ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
juju17502

Nintendo eshop card

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où l'on peut trouver une Nintendo eShop card et à quoi ça sert, merci, AlexLONGJU

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Monkey.D.Yannick

Comment connecter dsi a une livebox securisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...

195 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Isgredredre

Actualiser paramètres

 Résolu

Bonjour, Ma toute nouvelle Nintendo DS Lite n'affiche pas le menu principal et donc ne je peux pas actualiser date et autres. Je pense qu'elle est en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Silver131

Quels conditions pour avoir un pokémon shiney

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, Je voudrai savoir toutes les conditions pour avoir un Pokémon qui a une couleur différente que sa couleur standard (o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ultimabrines

Impossible de recevoir le passe eon ! :'(

 Résolu

Bonjour, impossible de recevoir le passe eon, le passe distribué pour pouvoir capturé Latios/Latias = http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/une-no...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tig69

Sauvergarde nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un jeu très bientôt (Monster Hunter 4 Ultimate) et pour le moment j'ai la 3ds qu'un ami ma prêté avant d'avoir la mienne...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kratos59560

Je veut vendre ma gamecube

 Résolu

bonjour,je voudrais vendre ma Gamecube et je sais pas trop ou la vendre peut être à la brocante brocante mes à combien ??? vers 20 euro.Merci de me ré...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
calane77

Cherche dracaufite y sur pokémon x

 Résolu

Bonjour. Comme dit plus haut, je recherche une dracaufite y. Je peut échanger n'importe quel starter ou, si cela ne vous intéresse pas, une dracaufite...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
poke clans

Jouer à tous les pokemon

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer à toutes les versions pokemon mais en achetant le moins de consoles possible. J'ai eu une nintendo DS avec une carte DS o...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jawsberrebi

Comment changer la musique du reveil sur dsi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une dsi et jaimerais savoir comment on change la musique de la fonction réveil ? Et si déjà c'est possible ? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
onon

Problème nintendo 3 ds xl bloqué

 Résolu

la DS reste bloqué sur un logiciel (celui des photos) qui apparait comme étant en suspens mais impossible d'utiliser l'écran tactile et les boutons sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
fabp

Problème batterie 2ds pack pokémon rubis omega

 Résolu

Bonjour, j' ai eu une 2ds ya pas longtemps ,puis la batterie ce décharge rapidement normal ? je l' ai fait charge hier ( je précise que depuis hier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Date et heure bloquée

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème depuis quelques jours la date et l'heure de ma Nintendo ds lite est bloqué quelqu'un serait-il a quoi cela est dû et com...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug de 3ds svp a l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un bug de 3DS aujourd'hui, elle est tombée. SVP quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fifa 2010 sur ds

 Résolu

Bonjour, Mon fils voudrait donner son jeu Fifa 2010 à son cousin. On ne sait pas comment le remettre à zéro. Est-ce que quelqu'un peut nous aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
roro63*

Comment mettre ses point pin sur nintendo e-shop sur une 3ds?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, a noêl j'ai reçu une nintendo 3DS et 1000 points PIN environ mais quand je me connect sur nintendo e shop les points n'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
wassym
Résultats 151 - 200 sur un total de 640