Les discussions

Les zarbi ? et !

 Résolu

Bonjour, Le suis sûr que vous allez me dire de chercher sur internet, mais je l'est déjà fait. Alors, je demande où se trouve la chambre secrète ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Ou trouver le zarbi j

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir a quel étages des ruines bonville peut-on trouver le zarbi J car c'est le seul qui me manque et j'aimerai l'avoir. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
doogy22450

Action replay dsi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code pour pokemon pearl : le fameux générateur de pokémon. G essayer plin de codes de générateur avec des masters balls o...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Someone123

System date error dsi

 Résolu

Bonjour, la DSI de ma fille indique lorsuq'elle veut accéder aux jeux system date error ! please check NDS system date comment puis-je "réparer" c...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cléochoco

Connexion dsi

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, j'essaie de connecter ma dsi à ma box. Seulement celle-ci apparaît avec un cadenas gris dans les connexion normales. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
allzik

Jeux ds - 3ds

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne les jeux de la 3DS Es-t-il possible de jouer a un jeux de 3DS via une DS classique ? ( Touts les ans , j'achète le no...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Lorenzo2305

Suppression de la clé à molette

 Résolu

Bonjour, Mon fils a supprimer la clé à molette par erreur,comment faire pour la remettre svp?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
GeekToBe

Nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut utiliser les jeux de la nintendo DS sur la nintendo 3DS? Car on a l'intention de prendre la nouvelle console p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
itachi95

Cmt aller sur internet avec une nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle nintendo DSi mais je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ! Faut-il acheter une carte mémoire ...

346 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Flo

God hand

 Résolu

Bonjour, a telecharge Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger msn sur la dsi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reussi a instalker internet sur dsi mais je sais pas comment télécharger msn je veut que le logo de msn s affiche sur lemenu de ma dsi ...

170 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nintendo-dsi

Question wi-fi clé wpa2 nintendo ds, dsi, 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecté la nintendo: -DS -DSi -3DS ...avec une clé WPA2. Comme je ne veut pas la changer en cl...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Tarolodido

Nitendo dsi et dartybox

 Résolu

Bonjour, j'ai une Nintendo DSi et j'aimerai me connecter en WiFi avec ma Dartybox, sauf que ca ne marche pas :/ J'ai eu le droit a plein de code d'er...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Maxioum

Formatage sd pour dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une dsi et une carte SD. Lorsque je veux l'utiliser , la dsi me marque "cette carte ne peut être utilisée". Comment faire pour ut...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
jerem

Aller sur internet avec la dsi

 Résolu

Bonjour, comment aller sur internet sur la dsi aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
minoue83

Des idées de jeux dsi

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je cherche des jeux ds. J'ai beau regardé tout les top 10 du net je ne trouve pas mon bonheur. J'ai déjà: 1- Tous l...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Dsi

 Résolu

Bonjour, possible d'avoir un carte avec plein de jeu dessus sur une DSi ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, depuis un bout de temps mon bouton r de ma dsi ne marche pas. J'ai donc essayé de souffler, mais a chaque fois que je le fais ma dsi s'etend ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
annie23000

Mdp et question secrete perdu dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il y avait une solution pour récuperer son mdp pour le contrôle parental nintendo dsi Configuration: Windows 7 / S...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
vinckarter

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter pour mes vacances une Nintendo DSi. J'ai pleins de jeux Pokémon sur Gameboy Advance. Pourrai-je toujours y jouer...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Le Dodo

Internet sur la dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais paraitre peut etre un peu bête, mais je vient d'acheter la dsi, et je peux me connecter avec internet, mon seul soucis est de savoir...

83 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
lolilol62

Comment avoir internet sur dsi

 Résolu

Bonjour, comment avoir internet la dsi j'ai éssayer mais j'arrive pas merci de vos réponse

27 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44

Connexion internet pour dsi xl help!!!

 Résolu

bonjour,je voudrais savoir comment connecter ma dsi xl a internet car j'ai deja essayé toutes les méthodes et plusieurs fois mais ca fonctionne pas al...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
keke97224

Module additionel sur dsi

 Résolu

Bonjour,je souaiterais savoir comment on fait pour avoir le¨module adittionnelle indisponible¨sur dsi.merci.

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
steve

Dsi compatible avec ds et ds lite ?

 Résolu

Depuis la sortie assez récente de la 3ème version de la Nintendo DS, la Nintendo DSi, je me pose une question. Ceux qui ont eu vent de ce qu'il se pa...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
maxmon

Pilote action replay dsi

 Résolu

bonjour je possède un action replay dsi. je recherche les pilote et le logiciel qui va avec mon action replay dsi car je n'est plus le cd et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Redrouge

Dsi ou ds lite?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de DS et je me demande si je vais m'acheter la DS lite ou attendre la DSi j'ai deux questions: 1) Est ce que les jeux de DS li...

43 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
lalalou

Quelle nintendo dsi choisir??

 Résolu

Bonjour, Voilà,je compte m'acheter une Nintendo DSI.Le truc,c'est que cela fait 2 jours que je ne peux pas me décider entre la rose (http://www.gamo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
sofiane_913

Toutes les applications de la dsi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire avec la nintendo dsi (toutes les applications). J'ai vu beaucoup de forum à ce sujet mais ils ne ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nike ta mère

Jeu sur dsi

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment s'appelle un jeu sur DSI. -- Je suis le meilleur et le plus fort et je suis fan de jeux vidéos.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
isaac5

Dsi

 Résolu

Bonjour, petit probléme ma dsi elle dit quand je fait la mise à jour elle me dit eureur de commucation qu'est ce que ça veut dire ? cdt merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Supinfo58

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux avoir internet su ma dsi pour ça vous me donner étapes par étapes comment mettre internet sur la dsi ? moi j'ai l'opé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Luc-du-59

Dsi en panne

 Résolu

Bonjour, Voilà la dsi nintendo de ma fille ne fonctionne plus, elle s'allume mais l'écran du bas reste blanc et celui du haut noir avec un code....

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème conection internet nintendo dsi

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheté une nintendo Dsi et je n'arrive pas a me conecté a ma live box orange en fesant "Chercher un point d'accès" Il trouve ma...

27 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
thibaud53

Nintendo dsi -besoin d'aide-merci !

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la nintendo dsi pour ma fille qui a 6 ans J'aurai besoin de vos conseils, n'y connaissant personnellement absolument rie...

30 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nono14

Pb ecran tactile et boutons sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, ben voilà aujourd'hui je me suis servis de ma console sans problème et tout à l'heure quand j'ai changé la protection écran de la console je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
vangel

Probleme action replay dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une action replay et quand je l'insère dans mon PC (Ordi Portable) ça fait un bruit : Boum boum boum (très vite) . Et en plus Wi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
totodu06

Ssid avec la dsi

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une DSi récemment et j'ai activé SSID pour utiliser le réseau sur ma console. Cependant, j'ai une connection sans-fil. Est...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
miki

Nintendo dsi suppression des photos

 Résolu

Bonjour, Je désire mettre à jour ma console DSi mais je ne veux pas perdre les photos que j'ai prises. Celles-ci sont-elle supprimées lors de la mis...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
PurpleCloud

Nintendo dsi ou 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 7 ans aimerait pour Noël une Nintendo DS. Que me conseillez vous ? La nouvelle 3DS, ou la DSi traditionnelle. (Qualité de la...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
TABZAZ

Problème avec mon dsi avec le jeu zelda

 Résolu

Bonjour! voici mon problème. je viens d'acheter le jeu Zelda je met la petite carte dans le DS et j'ouvre le DS. Dans ma liste le jeux n'apparais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
9971938

Peut-on cracker une dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut cracker une nintendo DSi merci en avance bye a tous

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Mcfloy

Jeux ds compatible avec la dsi xl ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour noël qui arrive (2010) une DSI XL (la dernière) pour mes enfants et je souhaiterais savoir si tous les jeux de D...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
2

Changer la version de ma dsi?

 Résolu

Bonjour, Je met le sujet ici en pensant que ce que je vais demander est de l'informatique mais si ce n'est pas le cas dites-le moi svp! Donc j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
alice1999

Connexion avec le dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci : Impossible d'obtenir une ...

156 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
valentin

Help action replay pour dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande a tout prix de l'aide, voila je viens de m'inscrire sur comment sa marche exprès pour sa. Je me suis acheter le nintendo ds...

242 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
valentin

Dsi problème musique conversion

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle DSi j'ai acheter une carte SD 2 Go et j'ai voulu y mettre de la musique pour la mettre ensuite dans ma DSi, mais la...

56 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mitias

3ds et jeux dsi ware

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question un peu bête je pense mais ça m'aiderait bien de savoir ^^ j'ai une 3ds sur laquelle j'ai acheté des jeux sur le stor...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dark_daimon

Accessoire ds et dsi pas cher

 Résolu

Bonjour, Ou acheter des accessoires ds et dsi pas cher ???? merci

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jo-mcdonald

Jeux ds dsi ds

 Résolu

Bonjour, Bonjour, question1: SVP!!! quelqu'un pourrai me dire si on peut jouer a des jeu(carte) DS ou DSI] acheter ex (e.lecler) sur la 3DS question...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
ash199999
Résultats 401 - 450 sur un total de 640