Les discussions

Probleme de tout ultra-acro-aux-games jouant à la dsi ...

 Résolu

J'ai vu sur certaines DSi , des jeux directement intégrés dans le menu .J'aimerais pouvoir avoir la meme chose, si c'est possible à partir de fichiers...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Obsiper

Code parental

 Résolu

Salut, j'ai une Nintendo DSI XL et j'ai mis un code parental, seulement je me rappel ni du code ni de la question, quand j'appuie sur "J'ai oublié" ça...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
wendotte

Problème nintendogs

 Résolu

Bonsoir tous le monde, alors voilà, j'ai achetée le jeu Nintendogs Dalmatien & Friends pour ma DSi, j'ai achetée un chien, jusque là pas de problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
darkshield

Mauvaises herbes animal crossing

 Résolu

Bonjour j'aurait besoin de quelqu'un qui m'enlève les mauvaises herbes et est payer a la fin, merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Tomnook49

Pokémon noir 2

 Résolu

Bonjour, Puis je rendre mon pc comme source de wifi XEP compatible avec ma nintendo ds ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
bejito1

Kid icarus : les cartes ra sont-elles importantes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Kid Icarus, mais les cartes RA n'étaient pas dedans. Du coup je m'inquiète de savoir si elles sont importantes pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Onoka

Connexion impossible a internet

 Résolu

Bonjour, quand je soulève le petit bouton sur le côté droit de la console cela s'active et quelques secondes après un message d'erreur apparaît: "U...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Mistercash34

Ou se trouve salamèche dans soulsilver

 Résolu

Bonjour, je ne le trouve pas . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
azert999

Les bon jeux

 Résolu

Bonjour, quelle jeux de course vous me conseiller pour ds svp Merci Configuration: Windows 32145 / Chrome 28.0.1500.72

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Prototype344

Aide la nouvelle maison du style

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot acheter la nouvelle maison du style sur ds et jaimerais savoir si elle ne se joue que sur les nitendo 3D ou sur les anc...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Julie

Animal crossing ds comment etre maire

 Résolu

bonjour AIDER SIL VOUS PLAIT j arrive pas donner moi un reponce sil vous plait. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
deborahlove

Comment se connecter à internet avec une dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une "dsi", c'est vraiment geniale. Mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox orange, pourtant j'ai remplis tous les...

102 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Lasagne

Jeux ds microphone incompatible avec la 3ds

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé chez moi des anciens jeux DS et j'ai voulu les continuer. Sauf qu'avec la 3DS, il y a un micro à à reconnaissance vocale....

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
linaelo

Animal crossing wii : la taupe reseti

 Résolu

Salut une rumeur circule. Sa dit que dans la ville (ou il y a les tonneau de travaux) Il y a une chambre secrète , et qu'on peut la visiter a 00h00 pi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MissnintenoDS

Carte sd nintendo 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nintendo 3ds xl. Sur le côté de la console il y a un port pour les cartes sd mais je n'arrive qu'à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Mymus

Comment vaincre darkrai??? (pokémon dm: explo du temps)

 Résolu

Bonjour la population, j'aurais un petit problème auquel je cherche réponse. Je me suis fait arraché par Darkrai (enfin, c'est plutôt Cresselia qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Yuki1907

Problème jeu animal crossing avec la super card ds one

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon jeu préféré: J'ai le jeu Animal Crossing sur ma super card ds one, et ça fonctionne très bien. Mais hier, j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Taradictia

Animal crossing: rubusto garde-t-il les gyroides sur ds?

 Résolu

Bonjour, on m'a dit que robusto gardait les gyroides si on buvait des cafe pendant plusieurs jours d'affillés. ça fait donc au moins un mois que j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
vpdl

Pourquoi je ne reçois plus de vidéos de nintendo sur ma 3ds ?

 Résolu

Bonjour, voilà quelques semaines que je ne reçois plus automatiquement (4 par semaines) de vidéos sur le menu Home de ma 3DS, alors que je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
ratikuss

Réparation nintendo dsi nouvelle ndsi

 Résolu

Bonjour, Je voulais prévenir les gens que en cas de problème avec leur nouvelle Nintendi DSI il existe déjà un magasin qui propose les réparations....

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nectarine

Animal crossing ds qui veut venir à ma ville?

 Résolu

Bonjour, jouvre les portes mais personne ne vient sil vous plait en plus je veut avoir le dernier magasin de tom nook merci

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
deborahlove

Nintendo dsi code d erreur

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet ils me disent code d erreur 290502 impossible de se connecter au serveur. réessayez plus tard. e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
belhaj

Impossible de battre ce boss

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans dessine ton aventure, j'arrive pas à tuer le coeur du robot dans Coeur volcanique ! Aidez moi s'il vous plaît !

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MDS4452

Bug action replay

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis dans pokémon noir et, avec un code de l'action replay, j'ai eu tout les objets SAUF l'orbe platine et j'ai déjà passer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
creeperman

On est obligé d'acheter pour activer l'emulateur 3ds ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger l'émulateur 3ds sa met "the bios files where found and are loaded!" je clique sur "ok" et sa met "this emulateur is not a...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
sawakochan

Nintendo ds lite ou dsi?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une nintendo ds, j'hésite entre la dsi et la ds lite. J'aimerai bien profiter des homebrew et j'ai cru entendre que la dsi...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
nadir99hjk3

Difference ??

 Résolu

bonjour c'est pour savoir si il y a une difference entre la ds ( tout court ) et la dsi et aussi si les jeu de ds( tout court ) peuvent aller sur la d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing ou du genre

 Résolu

bonjour ne fait c'est quoi ce jeu car j'en entendu souvent parler mais je ne c'est pas ce que c'est ni si sa égsiste pour ds pas 3ds ds tous cour et a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Jesuiscoolmoi

Jeu achetter en "ligne"

 Résolu

bonjour je voudrai acheter un jeu sur amazone mais je voudrais savoir si c'est un cite d'achat sur merci PS : je ne c'est pas ou sa doit aller mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sawpas

Mario et sonic au jeu olympique d'hiver 2012

 Résolu

Bonjour, pour le jeu du titre dans le mode aventure je n'arive pas a batre le chien sur lequel il faut faire des protes donc di quelq'un a des astuc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouton volume nintendo ds i tombé .

 Résolu

Bonjour, le bouton qui me sert a monter et descendre le son de ma DS I est tombé, je ne le retrouve plus et donc , je voulais savoir si il y a des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Trichoco

Triche pokémon noire

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut " tricher " sur Pokémon Noire et Blanc ? Si oui ; comment ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Kyurem07

Comment se connecter a internet sur la dsi

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
rogue6

Professeur layton et le destin perdu

 Résolu

Bonjour, alors voila je viens de recevoir mon colis professeur Layton que j'ai commandé sur Internet et dans la description du produit seul la boîte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
fleurimie

My sims kingdom canoé(bloquée)

 Résolu

Alors je suis bloquée au canoé et je voulais savoir si il y avait une technique spéciale ou quoi car on dit que c'est en s'entraînant qu'on va y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Swagii

Ds tank : problème de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma batterie de DS Tank, comme indiqué dans le titre de ce sujet mais il me semble important de vous expliquer le co...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Helo-chan92

Pokemon noire 2/codes ar/sauvegarde

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai plusieurs questions, si c'est pour troller, merci de passer votre chemin :) 1- J'ai acheté une AR dans le but d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Yuuto

Wi-fi ds lite clé wpa

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté sur ma neuf box avec ma DS lite, je sais que les clés WPA ne sont pas pris en charge, mais je voulais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
xOxneosxOx

Vaincre la guilde de grodoudou

 Résolu

salut je suis nouveau comment vaincre la guilde de grodoudou svp

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lixy88

Nintendo eshop

 Résolu

Bonjour, J'ai une Nintendo 3ds et je voudrais acheter le jeu paper Mario sticker star. Je suis allee voir dans le Nintendo eshop et en haut a gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Lapine crétine

Comment lire des fichiers .dsi sur ds ( .nds)

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? Comment dois-je faire pour qu'une rom dsi soit lue sur ma ds qui ne prend que les fichier .nds et pas .dsi? Y-a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stephanarchie

Connexion ds lite à la livebox

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je voudrais dire que j'ai lu pas mal de choses sur différents forums et que j'aurais souhaité quelques explications en pl...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Diiim"

Echange dans pokemon platine

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y aurait des personnes qui voudraient faire des échanges de pokemon sur Platine, ou même des personnes qui voudraient me passer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pokéastuce

Peut-on avoir msn sur la dsi???

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvons installé windows live messenger sur la nouvelle nintendo DSI ? Merci d'avance

244 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
emmou<3

La ds reste branchée ? (marche avec moi)

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si pour le jeu "marche avec moi" la Ds reste branchée avec l'appareil ou pas Ps: c'est urgent -- Jesuiscoolmoi = je...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Code d'erreur 304010

 Résolu

Bonjour, Quand je recherche quelque chose sur Internet sur ma DSi (XL), il m'affiche un code d'erreur : 304010 Certificat non valide. Pourquoi ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
adri78

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, Dans mon jeu Animal Crossing sur ma Nintendo DS lite javais une dizaines de photos mais un jour il a beuger . Obliger de recommencer une...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
constance16

Pokemon version platine

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu pokemon version platine (je crois..) et je n'arrive pas a gagner la ligue pokemon.. j'arrive les deux premiers mais apres mes po...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
famg96

La nouvelle dsi

 Résolu

hello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...

89 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sydeschwary

3ds ou 3ds xl comparaison

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une 3ds mais je ne sais pas laquelle choisir entre la 3ds xl ou la 3ds normale. en prenant en conte les prix et le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ratikuss
Résultats 301 - 350 sur un total de 640