Les discussions
Acnl
RésoluBonjour je cherche sur animal crossing new leaf , une perruque beignet et la photo d'angus :) Voila proposer votre prix :) merci
Rappel:zelda triforce heroes,preuves d'amitiés
RésoluBonjour, J'avais déjà posé une question sur ZTH mais on ne m'as pas répondu ;( Alors je redemande: Comment avoir des Preuves d'amitiés dans Zelda T...
Ma dsi bug (écran de démarrage)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma Nintendo DSI !!En effet je la démarre j'ai bien l'écran avec nintendo dsi qui s'affiche mais déjà quand je veux...
Quel linker 3ds choisir?
RésoluBonjour à tous, J'ai une 3ds en 9.9.0.26E et je souhaiterai acheter un linker pour jouer au jeux 3ds avec un maximum de fonction du genre : nand dump...
Code de téléchargement acnl et 3ds xl
RésoluBonjour, J'ai lu quelque part que si ont enregistre une 3DS XL, ont avait un code de téléchargement pour un jeu de son choix (dans mon cas, Animal Cr...
Animal crosdg new leaf
RésoluBonjour, Comment fait - on pour changer de coiffure dans animal crossing new leaf ?
Restauration de sauvegarde pokémon rubis oméga
RésoluBonjour tout le monde ! Je vous appelle à l'aide à cause d'une manipulation que j'ai tenté sur ma 2DS et que je n'aurais pas dû. Comme j'avais u...
Dsi ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...
La maison du style 2 : bloquée parc d'attraction !
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci, Coco est venue me voir dans ma boutique pour me dire que les filles du studio photo dont fait parti...
Nintendo 3ds qui est bloquée (aucun bouton qui répond)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma Nintendo 3ds qui a un peu plus d'un an. Hier, à vers 15h20, j'ai fait la dernière mise à jour. Puis, vers 18h15, j...
Problème pokémon y 3ds
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeu "Pokémon Y" sur ma console "Nintendo 3DS". Le problème c'est que quand je veux allumer le jeu, ça me marque que i...
Acnl comment je fais pour avoir astrid en magasin?
RésoluBonjour, J'en ai marre d'attendre Astrid pour ses prédictions j'aimerais l'avoir tout de suite s'il vous plaît aidez-moi.
Peut-on jouer avec un ami si lui a la 2ds et moi la 3ds ?
RésoluBonjour , Je voudrais vous posez une question , moi j'ai une Nintendo 3DS et mon ami a une Nintendo 2DS , et donc je voulais savoir si je peut jouer ...
Infos maj 3ds en 4.5.0-10e
RésoluBonsoir, j’aimerai savoir, INFO :ma console 3DS est en 4.4.0-9E, si lors des mise à jour de la 3DS, ma console se met en 4.5.0-10E ou les versions sup...
Carte sd
RésoluBonjour, J'ai un portable samsung, merci de me dire comment je fais pour mettre les application volumineuses sur la sd pour avoir plus de place, e...
Animal crossling
RésoluJe n'arrive pas a ouvrir mes cadeaux sur animal crossling sur ma 3ds svp aidez moi
Erreur 52001 sur nintendo ds lite (cwf nintendo)
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous explique. Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre...
Ma 3ds ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai une 3DS XL depuis maintenant 2 ans. Elle est peu rayée. Elle ne s'allume plus même quand je la charge en même temps. La charge fonctio...
New super mario bros 2 probléme:
RésoluBonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide ,mon ancienne 2ds étant cassée je m'en suis rachetée une nouvelle avec new super mari...
[problème] carte sd de nintendo 3ds
RésoluBonjour(Bonsoir) ^^ , J'ai un petit problème(ou gros ..) Après avoir acheté Pokemon Y , Préssez de le tester mais a l'ouverture de ma DS . Il a...
Action replay pour jeux 3ds?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si des CODES ar existent également pour les jeux sur 3ds car j'aimerais,si c'est le cas m'acheter une carte ar.merci d'avanc...
Enlever la mise à jour 1.4.3 de la dsi
RésoluBonjour, J 'ai un problème ,j 'ai fait la mise à jour 1.4.3 de ma DSi.. Et je souhaiterais l 'enlever. Même si je pense pas que se soie possible.. Co...
Animal crossing happy home disigner
RésoluBonjour, J'ai vu par hazard que ce jeu était sortir mais je me demande si il vait vraiment la peine d'être acheter ( car parfois certain jeu sont trè...
Acnl : comment avoir le salon de coiffure?
RésoluBonjour, comment savoir comment avoir le salon de coiffure S.V.P. Merci d'avance^^
Mario kart 7
RésoluBonjour, Je viens d'avoir en cadeau un jeu de Mario Kart 7 3DS mais quand je le mets dans ma DS, je n'arrive pas à le mettre en route. Quelqu'u...
Sauvegarde saphir alpha
RésoluBonjour, Voici mon souci, j'ai récemment acheté le jeu Saphir Alpha et Pokemon X. En attendant de finir pokemon X j'ai prêté le jeu saphir alpha a...
Avoir des bébés chiots
Résolubonjour , j'ai entendu que sur nintendogs on peut faire des bébés chiots peut on en faire ? si oui merci de me passer la méthode merci co...
Multijoueur avec une dsi et une 2ds
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer à plusieurs sur kirby triple deluxe avec une DSi et une 2DS car on peut pas les connecter ensemble -...
Comment enregistrer sur 3ds, jeu saphir alpha
RésoluBonjour, Mon fils a reçu une 3DS et le jeu Pokemon Saphir Alpha. A chaque fois il est obligé de tout recommencer depuis le début . Y a t il un m...
Mise a jour emunand gateway 3ds
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...
Vente d'objets, quel prix ?
RésoluBonjours j'aurais besoin de votre aide j'ai de trois truc à vendre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait au niveaux des prix. Le prix pou...
Comment on fait l’arrêt sur les prix dans animal crossing ???
RésoluJ'ai vue des personnes dire de faire l’arrêt sur les prix dans animal crossing mais c'est quoi et comment fait merci de me répondre.
Chargeur ds lite & new 3ds
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter la New 3ds,mais j'ai une question,je vous explique: Quelque année plut tôt,j'avais la ds lite et donc un chargeur ave...
Super mario maker
RésoluSalut à tous, c'étais juste pour savoir si Super Mario Maker sortira un jour sur 3DS parce que je l'ai essayer il est super mais la télé est complètem...
Problème nintendo 3ds qr codes
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème lorsqu'il s'agit de prendre un qr code en photo, l'appareil photo s'enclenche mais le cadre ...
Comment installer une wii fit
RésoluJ'ai achete une wii fit d'ocase et Je n'arive pas a connecte la wii avec la balance ,s'achant que l'orsque j'allume la wii Je ne trouve pas une icone ...
Pokémon blanc 2 - dream world
RésoluBonjour, Je ne peux pas jouer au pokémon dream world, la page web (http://fr.pokemon-gl.com/) ne s'affiche pas), je ne comprends pas pourquoi. Me...
Super mario 3d land
RésoluBonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Impossible de se connecter a internet
RésoluBonjour , j'ai acheter la new 3ds xl en aout , tout allait bien mais aujourd'hui , il y a 15 minutes je lance monster hunter 4 ultimate pour jouer en ...
Monde de narnia sur ds
RésoluBonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...
Problèmes cwf nintendo
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide afin de connecter ma New3DS à internet, mais avec le paramètrage DS classique. C'est-à-dire, je veux pouvoir aller sur int...
Cwf nintendo erreur 51300
RésoluBonjour à tous, Mon problème apparait quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma Nintendo DS Lite, je saisis le WEP demandé mais le code d'erre...
Arbre d'acnl
RésoluBonjour, Il y a quelque jour j'ai voulu planter un sapin à un endroit ( pas sur de la terre, ni près d'un baptiment en gros à un endroit ou c'esy cen...
Pokémon donjon mystère équipe de secours bleu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est la force mystèrieuse! J'était au Mt foudre et il y avait du vent de plus en plus fort et mon pokémon s'est mi ...
Problèmes de 3ds
RésoluBonjour, Es que vous pouvez m'aider. Ma Ds est bloqué quand je l'allume tout marche mais au bout de 2 min elle s'arrête en disans qu'il y a un probl...
Pokémon x : evoli !
RésoluBonjours, J'aimerais obtenir un évoli niveau 1, pour pouvoir le faire évoluer. Je sais que sur la route 10 on en trouve mais n.19-20 pas 1 ! Je c...
Animal crossing-cadres
RésoluBonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exacte pendant laquelle Tom Nook vend des cadres. Il parraît que c'est très rare alo...
Probleme n3ds avec mon compte nintendo
RésoluSalut j'ai un probleme et je sais pas comment on fait... je veux suprimer mon compte nintendo mais j'ai pas comfirmer l'adresse e-mail donc je vais...