Les discussions

floris-51 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Recherche nom d'un jeu sims

Résolu

Bonjour, Bonjour, je recherche un jeu sims que je jouais étant petit, je me rappelle de plusieurs choses : -Il se jouait dans une toute petite v...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Help-Gaming Nintendo DS / 2DS / 3DS

[aide] achat new 3ds

Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter la dernière New 3DS qui était encore disponible dans les rayons consoles à Carrefour mais quand je l'ai déballer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Help-Gaming
jp64600 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Panne ds

Résolu

Bonjour, j allume la DS de mon fils , elle affiche un code sur l écran du haut 0000FE00 sa correspond a quoi s il vous plait je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jp64600
StarFuLa Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokemon x et y

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire evoluer mon insecateur Je crois qu il faut lui donner la peau metal et le faire echanger Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Her0drine
Levini Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour ou bonsoir , ma 3ds est tombé dans l'eau , j'ai mis m'as 3DS 4 jours dans le riz et 2 jour a chargé , le probleme est qu'elle ne veut plus s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
vianneyh
Michele789 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Yo-kai watch

Résolu

Bonjours, bonsoir J'aimerais savoir si on peut mettre le jeu Yo-kai watch sur une autre 3ds sans perdre les données. Merci d'avance pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Gropdoz
chris Nintendo DS / 2DS / 3DS

Yo kai watch

Résolu

Bonjour, Peux t on jouer sur 1 seule console (2ds) au jeu yo kai watch ayant 2 utilisateurs et avoir pour chacuns 1 sauvegarde différente par ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matcraft_123
Netrox31 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Convertir jeu pc en jeu nintendo ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer un jeu pour PC codé en C en jeu pour nintendo. merci de me répondre au plus vite, bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Netrox31
Kikiwi18 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pièces de vaisseaux

Résolu

Bonjour, Dans les Sims2 sur Ds, combien y a til de pièces de vaisseaux ?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Kikiwi18
shigeaki Nintendo DS / 2DS / 3DS

Pokémon x , ouisticram par échange

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ouisticram sur pokémon x. J'adore ce pokémon. Je peux l'échanger contre pas mal de choses, bulbizzare ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
shigeaki
Kikiwi18 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Vite svp ou pas... :d mais répondez

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment avoir les points de compétences dans les Sims 2 (Zarbville, Ds). Pas les points de mécanique car on sait mais les p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kikiwi18
ChoKapiK Nintendo DS / 2DS / 3DS

Perte sauvegarde tomodachi life

Résolu

Bonjour, une personne a accidentellement supprimer la partie de ma petite soeur sur le jeu Tomodachi life. Comment peut-on retrouver sa sauvegarde ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
someone
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau site sans virus et avec le téléchargement en format "zip" si possible pour télécharger des jeux ds. Avant je té...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bendrop
Kalinai Nintendo DS / 2DS / 3DS

Recherche le nom d'un ancien jeu ds

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, avant j'avais un tas de jeux DS mais je les ai presque tous perdus. J'ai retrouvé le nom de tous les jeux qui m'avaient ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Polochon13300
liss0u Nintendo DS / 2DS / 3DS

Infos 3ds xl d'occasion

Résolu

Bonjour, Je pense acheter prochainement une 3ds Xl d'occasion. Aussi, j'aimerais obtenir quelques infos et conseils : - Que faut il que je "regar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
liss0u

Des jeux sur une seule carte ?

Résolu

Bonjour, je souhaite envisagé d'acheté la nintendo 3ds xl. Simplement, avoir beaucoup de cartouche ne me plait guère. Je souhaite savoir si il est...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Recherche d'un code onirique

Résolu

Bonjour j'ai réssament visité une tres belle ville en code onirique que j'avais trouver sur internet. Mais impossible de remettre la main sur cette v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Acnl

Résolu

Bonjour je cherche sur animal crossing new leaf , une perruque beignet et la photo d'angus :) Voila proposer votre prix :) merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
superval Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma dsi bug (écran de démarrage)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Nintendo DSI !!En effet je la démarre j'ai bien l'écran avec nintendo dsi qui s'affiche mais déjà quand je veux...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
magicTurtel
madmax24 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Quel linker 3ds choisir?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une 3ds en 9.9.0.26E et je souhaiterai acheter un linker pour jouer au jeux 3ds avec un maximum de fonction du genre : nand dump...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
madmax24
KFantomas Nintendo DS / 2DS / 3DS

Code de téléchargement acnl et 3ds xl

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part que si ont enregistre une 3DS XL, ont avait un code de téléchargement pour un jeu de son choix (dans mon cas, Animal Cr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Elena Prôme
Xx-Ruby-xX Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crosdg new leaf

Résolu

Bonjour, Comment fait - on pour changer de coiffure dans animal crossing new leaf ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki
kikijijygruau Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème pokémon y 3ds

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Pokémon Y" sur ma console "Nintendo 3DS". Le problème c'est que quand je veux allumer le jeu, ça me marque que i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kikijijygruau
totodu0911 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Infos maj 3ds en 4.5.0-10e

Résolu

Bonsoir, j’aimerai savoir, INFO :ma console 3DS est en 4.4.0-9E, si lors des mise à jour de la 3DS, ma console se met en 4.5.0-10E ou les versions sup...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
totodu0911
feli Nintendo DS / 2DS / 3DS

Carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai un portable samsung, merci de me dire comment je fais pour mettre les application volumineuses sur la sd pour avoir plus de place, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
feli
MALOUSHKA Nintendo DS / 2DS / 3DS

Animal crossling

Résolu

Je n'arrive pas a ouvrir mes cadeaux sur animal crossling sur ma 3ds svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Pic-pouic
Casta- Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 3ds ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai une 3DS XL depuis maintenant 2 ans. Elle est peu rayée. Elle ne s'allume plus même quand je la charge en même temps. La charge fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Pic-pouic
rayquaza Nintendo DS / 2DS / 3DS

New super mario bros 2 probléme:

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide ,mon ancienne 2ds étant cassée je m'en suis rachetée une nouvelle avec new super mari...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Polochon13300
Alphinel Nintendo DS / 2DS / 3DS

[problème] carte sd de nintendo 3ds

Résolu

Bonjour(Bonsoir) ^^ , J'ai un petit problème(ou gros ..) Après avoir acheté Pokemon Y , Préssez de le tester mais a l'ouverture de ma DS . Il a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
flavio
linkookami Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replay pour jeux 3ds?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si des CODES ar existent également pour les jeux sur 3ds car j'aimerais,si c'est le cas m'acheter une carte ar.merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
linkookami
MlleElise Nintendo DS / 2DS / 3DS

Enlever la mise à jour 1.4.3 de la dsi

Résolu

Bonjour, J 'ai un problème ,j 'ai fait la mise à jour 1.4.3 de ma DSi.. Et je souhaiterais l 'enlever. Même si je pense pas que se soie possible.. Co...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Lolaa26

Animal crossing happy home disigner

Résolu

Bonjour, J'ai vu par hazard que ce jeu était sortir mais je me demande si il vait vraiment la peine d'être acheter ( car parfois certain jeu sont trè...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Ken Nintendo DS / 2DS / 3DS

Mario kart 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau un jeu de Mario Kart 7 3DS mais quand je le mets dans ma DS, je n'arrive pas à le mettre en route. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
metalstone28
alphamega Nintendo DS / 2DS / 3DS

Sauvegarde saphir alpha

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'ai récemment acheté le jeu Saphir Alpha et Pokemon X. En attendant de finir pokemon X j'ai prêté le jeu saphir alpha a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
android tech Nintendo DS / 2DS / 3DS

Avoir des bébés chiots

Résolu

bonjour , j'ai entendu que sur nintendogs on peut faire des bébés chiots peut on en faire ? si oui merci de me passer la méthode merci co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vicky-dogloove
ZeroWorld Nintendo DS / 2DS / 3DS

Multijoueur avec une dsi et une 2ds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer à plusieurs sur kirby triple deluxe avec une DSi et une 2DS car on peut pas les connecter ensemble -...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kyon0043
Résultats 101 - 150 sur un total de 630