Recherche le nom d'un ancien jeu ds
RésoluBonjour à tous. Alors voilà, avant j'avais un tas de jeux DS mais je les ai presque tous perdus. J'ai retrouvé le nom de tous les jeux qui m'avaient ...
Bonjour à tous. Alors voilà, avant j'avais un tas de jeux DS mais je les ai presque tous perdus. J'ai retrouvé le nom de tous les jeux qui m'avaient ...
Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai débloqué le jeux mais je ne sais toujours pas comment aller au concours international J'ai vraiment besoin d...
quand on a fini le jeu èce qui se passe un truc?
Bonjour, Je pense acheter prochainement une 3ds Xl d'occasion. Aussi, j'aimerais obtenir quelques infos et conseils : - Que faut il que je "regar...
Bonjour, je souhaite envisagé d'acheté la nintendo 3ds xl. Simplement, avoir beaucoup de cartouche ne me plait guère. Je souhaite savoir si il est...
Bonjour j'ai réssament visité une tres belle ville en code onirique que j'avais trouver sur internet. Mais impossible de remettre la main sur cette v...
Bonjour je cherche sur animal crossing new leaf , une perruque beignet et la photo d'angus :) Voila proposer votre prix :) merci
Bonjour, J'avais déjà posé une question sur ZTH mais on ne m'as pas répondu ;( Alors je redemande: Comment avoir des Preuves d'amitiés dans Zelda T...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Nintendo DSI !!En effet je la démarre j'ai bien l'écran avec nintendo dsi qui s'affiche mais déjà quand je veux...
Bonjour à tous, J'ai une 3ds en 9.9.0.26E et je souhaiterai acheter un linker pour jouer au jeux 3ds avec un maximum de fonction du genre : nand dump...
Bonjour, J'ai lu quelque part que si ont enregistre une 3DS XL, ont avait un code de téléchargement pour un jeu de son choix (dans mon cas, Animal Cr...
Bonjour, Comment fait - on pour changer de coiffure dans animal crossing new leaf ?
Bonjour tout le monde ! Je vous appelle à l'aide à cause d'une manipulation que j'ai tenté sur ma 2DS et que je n'aurais pas dû. Comme j'avais u...
Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci, Coco est venue me voir dans ma boutique pour me dire que les filles du studio photo dont fait parti...
Bonjour, j'ai un problème avec ma Nintendo 3ds qui a un peu plus d'un an. Hier, à vers 15h20, j'ai fait la dernière mise à jour. Puis, vers 18h15, j...
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Pokémon Y" sur ma console "Nintendo 3DS". Le problème c'est que quand je veux allumer le jeu, ça me marque que i...
Bonjour, J'en ai marre d'attendre Astrid pour ses prédictions j'aimerais l'avoir tout de suite s'il vous plaît aidez-moi.
Bonjour , Je voudrais vous posez une question , moi j'ai une Nintendo 3DS et mon ami a une Nintendo 2DS , et donc je voulais savoir si je peut jouer ...
Bonsoir, j’aimerai savoir, INFO :ma console 3DS est en 4.4.0-9E, si lors des mise à jour de la 3DS, ma console se met en 4.5.0-10E ou les versions sup...
Bonjour, J'ai un portable samsung, merci de me dire comment je fais pour mettre les application volumineuses sur la sd pour avoir plus de place, e...
Je n'arrive pas a ouvrir mes cadeaux sur animal crossling sur ma 3ds svp aidez moi
Bonjour, Alors voilà, je vous explique. Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre...
Bonjour, J'ai une 3DS XL depuis maintenant 2 ans. Elle est peu rayée. Elle ne s'allume plus même quand je la charge en même temps. La charge fonctio...
Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide ,mon ancienne 2ds étant cassée je m'en suis rachetée une nouvelle avec new super mari...
Bonjour(Bonsoir) ^^ , J'ai un petit problème(ou gros ..) Après avoir acheté Pokemon Y , Préssez de le tester mais a l'ouverture de ma DS . Il a...
Bonjour,j'aimerais savoir si des CODES ar existent également pour les jeux sur 3ds car j'aimerais,si c'est le cas m'acheter une carte ar.merci d'avanc...
Bonjour, J 'ai un problème ,j 'ai fait la mise à jour 1.4.3 de ma DSi.. Et je souhaiterais l 'enlever. Même si je pense pas que se soie possible.. Co...
Bonjour, J'ai vu par hazard que ce jeu était sortir mais je me demande si il vait vraiment la peine d'être acheter ( car parfois certain jeu sont trè...
Bonjour, comment savoir comment avoir le salon de coiffure S.V.P. Merci d'avance^^
Bjr commence utiliser les code
Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau un jeu de Mario Kart 7 3DS mais quand je le mets dans ma DS, je n'arrive pas à le mettre en route. Quelqu'u...
Bonjour, Voici mon souci, j'ai récemment acheté le jeu Saphir Alpha et Pokemon X. En attendant de finir pokemon X j'ai prêté le jeu saphir alpha a...
bonjour , j'ai entendu que sur nintendogs on peut faire des bébés chiots peut on en faire ? si oui merci de me passer la méthode merci co...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer à plusieurs sur kirby triple deluxe avec une DSi et une 2DS car on peut pas les connecter ensemble -...
Bonjour, Mon fils a reçu une 3DS et le jeu Pokemon Saphir Alpha. A chaque fois il est obligé de tout recommencer depuis le début . Y a t il un m...
Bonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...
Bonjours j'aurais besoin de votre aide j'ai de trois truc à vendre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait au niveaux des prix. Le prix pou...
J'ai vue des personnes dire de faire l’arrêt sur les prix dans animal crossing mais c'est quoi et comment fait merci de me répondre.
Bonjour, Je souhaite m'acheter la New 3ds,mais j'ai une question,je vous explique: Quelque année plut tôt,j'avais la ds lite et donc un chargeur ave...
Salut à tous, c'étais juste pour savoir si Super Mario Maker sortira un jour sur 3DS parce que je l'ai essayer il est super mais la télé est complètem...
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème lorsqu'il s'agit de prendre un qr code en photo, l'appareil photo s'enclenche mais le cadre ...
J'ai achete une wii fit d'ocase et Je n'arive pas a connecte la wii avec la balance ,s'achant que l'orsque j'allume la wii Je ne trouve pas une icone ...
Salut ses urgent car jai des Rayure sur am 3ds en haut et en bas aides moi merci
Bonjour, Je ne peux pas jouer au pokémon dream world, la page web (http://fr.pokemon-gl.com/) ne s'affiche pas), je ne comprends pas pourquoi. Me...
Bonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour , j'ai acheter la new 3ds xl en aout , tout allait bien mais aujourd'hui , il y a 15 minutes je lance monster hunter 4 ultimate pour jouer en ...
Bonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...
Bonjour J'ai besoin d'aide afin de connecter ma New3DS à internet, mais avec le paramètrage DS classique. C'est-à-dire, je veux pouvoir aller sur int...
Bonjour à tous, Mon problème apparait quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma Nintendo DS Lite, je saisis le WEP demandé mais le code d'erre...