Les discussions

Rappel:zelda triforce heroes,preuves d'amitiés

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posé une question sur ZTH mais on ne m'as pas répondu ;( Alors je redemande: Comment avoir des Preuves d'amitiés dans Zelda T...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Pic-pouic

Ma dsi bug (écran de démarrage)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma Nintendo DSI !!En effet je la démarre j'ai bien l'écran avec nintendo dsi qui s'affiche mais déjà quand je veux...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
magicTurtel

Quel linker 3ds choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une 3ds en 9.9.0.26E et je souhaiterai acheter un linker pour jouer au jeux 3ds avec un maximum de fonction du genre : nand dump...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
madmax24

Code de téléchargement acnl et 3ds xl

 Résolu

Bonjour, J'ai lu quelque part que si ont enregistre une 3DS XL, ont avait un code de téléchargement pour un jeu de son choix (dans mon cas, Animal Cr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Elena Prôme

Animal crosdg new leaf

 Résolu

Bonjour, Comment fait - on pour changer de coiffure dans animal crossing new leaf ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Restauration de sauvegarde pokémon rubis oméga

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous appelle à l'aide à cause d'une manipulation que j'ai tenté sur ma 2DS et que je n'aurais pas dû. Comme j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Dsi ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...

63 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TheMiarexxia

La maison du style 2 : bloquée parc d'attraction !

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci, Coco est venue me voir dans ma boutique pour me dire que les filles du studio photo dont fait parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malou0278

Nintendo 3ds qui est bloquée (aucun bouton qui répond)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Nintendo 3ds qui a un peu plus d'un an. Hier, à vers 15h20, j'ai fait la dernière mise à jour. Puis, vers 18h15, j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Reve98

Problème pokémon y 3ds

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu "Pokémon Y" sur ma console "Nintendo 3DS". Le problème c'est que quand je veux allumer le jeu, ça me marque que i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
kikijijygruau

Acnl comment je fais pour avoir astrid en magasin?

 Résolu

Bonjour, J'en ai marre d'attendre Astrid pour ses prédictions j'aimerais l'avoir tout de suite s'il vous plaît aidez-moi.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
#LaCrosseuse

Peut-on jouer avec un ami si lui a la 2ds et moi la 3ds ?

 Résolu

Bonjour , Je voudrais vous posez une question , moi j'ai une Nintendo 3DS et mon ami a une Nintendo 2DS , et donc je voulais savoir si je peut jouer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Polochon13300

Infos maj 3ds en 4.5.0-10e

 Résolu

Bonsoir, j’aimerai savoir, INFO :ma console 3DS est en 4.4.0-9E, si lors des mise à jour de la 3DS, ma console se met en 4.5.0-10E ou les versions sup...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
totodu0911

Carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable samsung, merci de me dire comment je fais pour mettre les application volumineuses sur la sd pour avoir plus de place, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
feli

Animal crossling

 Résolu

Je n'arrive pas a ouvrir mes cadeaux sur animal crossling sur ma 3ds svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Pic-pouic

Erreur 52001 sur nintendo ds lite (cwf nintendo)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique. Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Kibago

Ma 3ds ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une 3DS XL depuis maintenant 2 ans. Elle est peu rayée. Elle ne s'allume plus même quand je la charge en même temps. La charge fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Pic-pouic

New super mario bros 2 probléme:

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide ,mon ancienne 2ds étant cassée je m'en suis rachetée une nouvelle avec new super mari...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Polochon13300

[problème] carte sd de nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour(Bonsoir) ^^ , J'ai un petit problème(ou gros ..) Après avoir acheté Pokemon Y , Préssez de le tester mais a l'ouverture de ma DS . Il a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
flavio

Action replay pour jeux 3ds?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si des CODES ar existent également pour les jeux sur 3ds car j'aimerais,si c'est le cas m'acheter une carte ar.merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
linkookami

Enlever la mise à jour 1.4.3 de la dsi

 Résolu

Bonjour, J 'ai un problème ,j 'ai fait la mise à jour 1.4.3 de ma DSi.. Et je souhaiterais l 'enlever. Même si je pense pas que se soie possible.. Co...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Lolaa26

Animal crossing happy home disigner

 Résolu

Bonjour, J'ai vu par hazard que ce jeu était sortir mais je me demande si il vait vraiment la peine d'être acheter ( car parfois certain jeu sont trè...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acnl : comment avoir le salon de coiffure?

 Résolu

Bonjour, comment savoir comment avoir le salon de coiffure S.V.P. Merci d'avance^^

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy789

Animal crossing new leaf

 Résolu

Bjr commence utiliser les code

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

Mario kart 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau un jeu de Mario Kart 7 3DS mais quand je le mets dans ma DS, je n'arrive pas à le mettre en route. Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
metalstone28

Sauvegarde saphir alpha

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'ai récemment acheté le jeu Saphir Alpha et Pokemon X. En attendant de finir pokemon X j'ai prêté le jeu saphir alpha a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir des bébés chiots

 Résolu

bonjour , j'ai entendu que sur nintendogs on peut faire des bébés chiots peut on en faire ? si oui merci de me passer la méthode merci co...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Multijoueur avec une dsi et une 2ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on jouer à plusieurs sur kirby triple deluxe avec une DSi et une 2DS car on peut pas les connecter ensemble -...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kyon0043

Comment enregistrer sur 3ds, jeu saphir alpha

 Résolu

Bonjour, Mon fils a reçu une 3DS et le jeu Pokemon Saphir Alpha. A chaque fois il est obligé de tout recommencer depuis le début . Y a t il un m...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
mamiluetsara

Mise a jour emunand gateway 3ds

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Shato

Vente d'objets, quel prix ?

 Résolu

Bonjours j'aurais besoin de votre aide j'ai de trois truc à vendre et j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait au niveaux des prix. Le prix pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dorianeee

Comment on fait l’arrêt sur les prix dans animal crossing ???

 Résolu

J'ai vue des personnes dire de faire l’arrêt sur les prix dans animal crossing mais c'est quoi et comment fait merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
perroud

Chargeur ds lite & new 3ds

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter la New 3ds,mais j'ai une question,je vous explique: Quelque année plut tôt,j'avais la ds lite et donc un chargeur ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
toitoine191101

Super mario maker

 Résolu

Salut à tous, c'étais juste pour savoir si Super Mario Maker sortira un jour sur 3DS parce que je l'ai essayer il est super mais la télé est complètem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Problème nintendo 3ds qr codes

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème lorsqu'il s'agit de prendre un qr code en photo, l'appareil photo s'enclenche mais le cadre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Punkiebbl

Comment installer une wii fit

 Résolu

J'ai achete une wii fit d'ocase et Je n'arive pas a connecte la wii avec la balance ,s'achant que l'orsque j'allume la wii Je ne trouve pas une icone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ben314

Bonjours

 Résolu

Salut ses urgent car jai des Rayure sur am 3ds en haut et en bas aides moi merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokémon blanc 2 - dream world

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas jouer au pokémon dream world, la page web (http://fr.pokemon-gl.com/) ne s'affiche pas), je ne comprends pas pourquoi. Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
leo popo

Super mario 3d land

 Résolu

Bonjour, je ve le jeux super mario 3d land Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a internet

 Résolu

Bonjour , j'ai acheter la new 3ds xl en aout , tout allait bien mais aujourd'hui , il y a 15 minutes je lance monster hunter 4 ultimate pour jouer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
latios85

Monde de narnia sur ds

 Résolu

Bonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...

107 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mamabac

Problèmes cwf nintendo

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide afin de connecter ma New3DS à internet, mais avec le paramètrage DS classique. C'est-à-dire, je veux pouvoir aller sur int...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BC74

Cwf nintendo erreur 51300

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème apparait quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma Nintendo DS Lite, je saisis le WEP demandé mais le code d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Syl568

Arbre d'acnl

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai voulu planter un sapin à un endroit ( pas sur de la terre, ni près d'un baptiment en gros à un endroit ou c'esy cen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokémon donjon mystère équipe de secours bleu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est la force mystèrieuse! J'était au Mt foudre et il y avait du vent de plus en plus fort et mon pokémon s'est mi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Loly-Star92

Problèmes de 3ds

 Résolu

Bonjour, Es que vous pouvez m'aider. Ma Ds est bloqué quand je l'allume tout marche mais au bout de 2 min elle s'arrête en disans qu'il y a un probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokémon x : evoli !

 Résolu

Bonjours, J'aimerais obtenir un évoli niveau 1, pour pouvoir le faire évoluer. Je sais que sur la route 10 on en trouve mais n.19-20 pas 1 ! Je c...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Mister pokemon

Animal crossing-cadres

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exacte pendant laquelle Tom Nook vend des cadres. Il parraît que c'est très rare alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ilona.labrosse

Probleme n3ds avec mon compte nintendo

 Résolu

Salut j'ai un probleme et je sais pas comment on fait... je veux suprimer mon compte nintendo mais j'ai pas comfirmer l'adresse e-mail donc je vais...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
DarkFoxGaming

Format aac non lu par la nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Voilà mes filles ont eu la nouvelle dsi et j'essai de leur mettre de la musique sur une carte memoire sd, j'ai converti les sons au format a...

123 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Unchatonswagg
Résultats 101 - 150 sur un total de 640