Les discussions

Jeux vidéos dsi

 Résolu

Bonjour, Pour les amateurs ou possesseurs de la DSi, j'ai une petite requête à vous faire. En fait je viens d'acquérir une DSi, je l'adore mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Elerwa

Dsi vs intenet

 Résolu

Bonjour, jai essayer de me connecter sur lordi avec ma dsi il mont dis que sa a marcher et apres il mon dis le code du contrat dutilisation est 11172...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nesrinedu30

Sortie des dsi en couleur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir suand la dsi en couleur allait sortir par exzemple en bleu , rose , verte. Mais j'aimerais savoir la date précise. Ils d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
animator3000

Y a t-il des risque de piratage sur la dsi

 Résolu

Bonjour,j'aimerait savoir s'il y a des risque de piratage quand on a internet sur la dsi svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
motisma

Dsi!!!!!!

 Résolu

Bonjour, est ce que la dsi prends aussi des vidéos????? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
frans003

Dsicution svp laisser nous parler entre ns

 Résolu/Fermé

Bonjour, mme ou msr,svp on veut parler laisser nous svp

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
moska

Dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter une dsi, mais premièrement je voudrai savoir les problèmes que vous avez eu avec. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dylan53

Dsi

 Résolu

Bonjour avez vous eu des problèmes avec la dsi. merc

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
motisma

Nintendo dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter une dsi, mais premièrement j'aimerai savoir si vous avez eu des problèmes avec elle. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
irongege

Dsi pq toujours pas??

 Résolu

Bonjour, Je vois toujours une pub de nintendo et y'a le jeux ou prog de faire une bande dessiner animée avec mario. Mais il est toujours pas dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
robinat

Le rechargeur vien t'il avec dsi

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si en achetant la dsi nous recevons unrechargeur Merci en avance Aurevoir les ami

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
garious

Acekard 2 i et dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une dsi et d'une acekard 2 i. Lorsque j'allume ma dsi et que j'essaie de lancer le linker , il me marque une parfa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Infested

Acekard 2i et dsi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une acekard 2 et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur ma DSi. J''ai installer les trucs du site du fabricant ( ht...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
PaPaGaTo

Film sur dsi

 Résolu

Bonjour, comment lir des film sur dsi merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Klock

Msn sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si il exister msn sur nintendoDSi. j'ai essaier avec eddebi mobile mais sa marche pas, fin, ji comprent rien ! vous pouriez ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
maxronc

Je veut savoir quand sortira la dsi la vrai

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir quand sortira la dsi la vrai datte et est ce que c vrai qu'il i ora un zelda appeler spirit track parce que je suis fou des...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
françois

Echanger ma ds lite contre une dsi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la procédure la moins chère pour échanger ma ds lite (qui est en excellent état) contre une Dsi. (Je possède l'Entra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Dsi

 Résolu

Bonjour, esceque quelqun pourrais me dire c'est quand que le ptit logiciel pour voir des video et écoutaits des son sur la dsi , (sur nintendo browse...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
AmreEN*

Dsi

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si la ds light est echangable contre la dsi,car jai entendue dire que on pouvait echanger la ds light et 2 jeux contre la d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DjoDjosan

Probleme dsi

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter la DSI mais je ne peut pas jouer dessus avec ma R4 Quelquin peut me dire comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
fabhoch

Pb de dsi msn

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire si sur la dsi ,quand va sur ebuddy esceqe mettre la cam et esceque pourra sur le new logiciel qu il vont faire se serai...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
AmreEN*

Pb de dsi

 Résolu

Bonjour, jai une dsi et je voulais savoir comment faire pour avoire le net dehors sans carte .... svp aideezz moi merci

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jd-juju

Dsi et son slot sd...

 Résolu

Bonjour, je vais faire vite car jai déjà voulu poster mais mon post a (je croi) disparue donc je repost... j'avai demander si les rom pouvai etre lu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
dna.factory

Échange ds dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde parle de l'échange DS lite conte DSi mais est-ce qu'il est possible avec la DS normale? Répondez s'il vous plaît! Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
rom176

Dsi

 Résolu

Bonjour, jia une DSi et je me demande si on peut mettre les photos prise avec la DSi dans mon ordinateur ? bisoux merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
h0-t3n-tiiik

Jeux pour la dsi

 Résolu

Bonjour, cher gamers/gameuses je voudrais savoir quel sont les jeux a venir sur la DSi en magasin et en DSiware sachant que j ai deja télécharger p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
kukur

R4 compatible dsi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une DSi mais quand je mets ma r4 révolution III, ca mets qu'il n'y a pas de jeu ds inséré. Si elle ne marche pas, merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
henzo

Acekard 2i different de carte memoire? dsi

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez dans quelques semaine la nouvelle dsi va sortir (3ème version de la nintendo ds) et.... je voudrais savoir deja a quo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
gothiknana

La dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'il est possible de mettre adobe reader ou autre chose pour ke sa li les videos,sons et jeux svppp jaibesoin de votre aide

31 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
AmreEN*

Rom gba , gbc sur dsi

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien maitre sur ma carte mémoire des rom ( j ai les jeux je l ai acheter donc ces légale ) pour le exploiter sur la DSi M...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dsi

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si le M3DSReal était compatible avec la DSi!?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Alexx-66

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un jeu pour la nintendo DSi. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
momo

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, La nouvelle Nintendo ds vaut-elle le coup ? Sachant que j'ai une carte m3 ds real et deux appareils photos ?

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Moi

Les jeux de ds vont avec la nv dsi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si tous les jeux de nintendo ds vont avec la nv nintendo dsi ? mercii

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
blue-nds

Ace kard 2i dsi

 Résolu

Bonjour, J"ai achete une carte Ace kard 2i mais je ne sais pas comment mettre des jeux en dedans ?! c possible de brancher sa carte sd dans la ace...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sabsab1

N'achetez pas les linker dsi

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila mon parrain travail chez nintendo france et arretez de claquer votre argent pour les nouveaux linkers nintendo dsi, la console...

112 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
D.Gray-Link

Sorti de la nouvelle dsi en belgique

 Résolu

Bonjour, la nouvelle dsi va sortire en belgique demain puis-je avoir des infos svp merci -- je suis the deadman si vous me suivez je vous enmen...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
undertaker30

Dsi lite nouvelles couleurs !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir quand est ce que sortiras des nouvelles couleurs pour la DSi lite disponible en France ? (autre que noir et blanc ...

63 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
lady-chouuu

Est-ce que les jeu ds son compatible avec dsi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les jeu ds son compatible avec dsi? -- merci d'alexandre

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
alexandre2121

Y-a-t-il un micro sur la nintendo dsi?

 Résolu

Bonjour, y-a-til un micro sur la dsi? merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
oskarmalabar
Résultats 601 - 640 sur un total de 640