Logins et MDP

Freemuse -  
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une extension ou d'un logiciel qui peut-être... n'existe pas !

Connaissez-vous une extension firefox (ou chrome mais je suis moins fan) pour gérer les logins et mdp de plusieurs sites internet, je m'explique :

- Si quelqu'un utilise mon navigateur, je ne veux pas que les sites internet que je visite permettent l'authentification automatique
- J'ouvre l'extension "imaginaire pour le moment" avec 1 identifiant et 1 mot de passe et... magie, je peux me connecter sur l'ensemble des sites de mon choix sans retaper mes différents identifiants et mots de passe.

Ce type d'extension existe-t'elle ?

Merci par avance de votre aide

Configuration: Windows / Firefox 69.0

4 réponses

  1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136
     
    Salut,
    tu en as plein
    par exemple Roboform

    0
  2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157
     
    Slt

    C'est de base dans les options Firefox



    --
    0
  3. Freemuse Messages postés 1 Statut Membre
     
    Salut,

    Merci de vos retours rapides, dans les options Firefox, je ne peux pas cliquer sur : "Proposer d'enregistrer les identifiants et les mots de passes", cela apparaît en grisé !

    Une idée ?
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157
       
      1 - Quelle version de Windows ?

      2 - Quelle numéro de version de Firefox ?

      3 - Installation normale ou version portable ?
      0
  4. yamoky Messages postés 36 Statut Membre 2
     
    Bonjour moi
    j'utilise safeincloud

    Windows Mac, Android, iPhone , extension chrome et Firefox

    -mot de passe demandé pour accéder au login et mdp
    -création de mot de passe (avec plusieurs options)
    Gratuit (Windows) et utile le cloud
    0