Données personnelles misent en danger

Fermé
Jerome - 8 sept. 2019 à 18:39
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 sept. 2019 à 15:00
Bonjour,

J'utilise Google Chrome sur un appareil Android et j'ai mes données (nom prénom, adresse, ville, numéro...) enregistrées automatiquement sur mon compte google.

Et ces données sont proposées automatiquement à chaque entrées sur chaques sites lorsque je dois par exemple taper mon adresse ou rechercher une ville.

J'ai sans faire exprès automatiquement cliqué sur les infos proposées et validé la page, ducoup le formulaire à été envoyé avec les infos.

Je voudrais savoir si ces informations sont sauvegardées (cache du site/serveurs ou autre type de mémoires ...) sur le site et/ou peuvent être accessibles par les administrateurs du site ??

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
Modifié le 9 sept. 2019 à 15:04
Bonjour,

Désolé mais votre question n'est pas claire ... A partir du moment ou vous (ou Chrome) avez complété un formulaire et cliquer sur "envoyer" , vous "donnez" ces infos au site oui ...

Et sur certains site y'a même pas besoins de valider, comme la saisis automatique sur les moteurs de recherche par exemple ...

Cdlt.
0