Raccourcis google chrome associés à 1 compte google

Fermé
Maxou - 4 sept. 2019 à 09:26
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 sept. 2019 à 11:27
Bonjour,

Il y a plusieurs mois, j'ai réussi à créer plusieurs raccourcis google dans ma barre des taches, chacun était associé à 1 compte google différents (j'avais même une petite lettre de couleur différente sur chaque icone dans la barre).

Ce système me permettait de différencier mon compte personnel de mes comptes travail et scolaire.
Je n'avais donc pas à me connecter sur google chrome et choisir quel compte utiliser (en haut à droite) ce qui peut impliquer de remplir des mots de passes lorsque la session était perdue.

Je ne sais plus comment j'avais réalisé cette action et si une âme charitable pouvait me l'expliquer je suis preneur !

J'espère avoir été clair dans mes explications :)

Merci d'avance !



Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
Modifié le 4 sept. 2019 à 11:31
Bonjour

Essayez en rajoutant --profile-directory="Nom_du_profil" à la suite du chemin d’accès à Chrome dans le raccourcis par exemple:

"C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --profile-directory="Nom_du_profil"

Part contre je suis sous Brave (basé sur le même moteur) et les profils s'appellent "Profile 1" par exemple ...

Cdlt.
0