Mettre Opéra comme navigateur par défaut

beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hihouha -
Bonjour,
comment faire un reformatage
A voir également:

16 réponses

dum-dum1966

pour Opera 9.51
ouvrir Opera, puis Outils/préférences/avancé/programmes. Cocher le case "verifier si opera est votre navigateur par defaut" puis redemarrer Opera et dire oui quand il demande si opera doit etre le navigateur par defaut.
3
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

clic droit sur le disque
et formater
pour le disque de boot tu as besoin du ce d'isntalation
0
mimidu91

Mais il y a pas de disque enfin moi j'en ai pas ou se trouve t-il ???
0
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

excuse moi j'ai oublier de dire un reformatage de IE
0
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ah bin là je comprends pas tu faire quoi exactement?
effacer des informations?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

reformatage internet explorer car ca me pose probleme
0

tu veux formater internet explorer?
0

oui car ca se lance a la place d'opera apres la connectin
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut,
Internet Explorer ne peut pas être effacé sous Windows.
0

j ai vu que tu avais opera 9.51
as tu essayé firefox?
et ce que tu veux ce n est pas un formatage mais rendre ton logiciel par défaut il y a une différence de temps en temps on préfère des explications plutot que des mots inconventionnels pour l'utilisation
0

firefox est nule opera est mon navigateur par defaut mais il ne s'execute pas au demarage automatiquement apres la connection
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Que veux-tu dire par "demarage automatiquement apres la connection" ?
0

je pense qu il veut dire qu il veux qu' opera s'ouvre à la place de IE par défaut
0

quand on se connecte a internet d'habitude un page IE se lance automatiquement mais apres avoir changer de navigateur c'est toujour IE qui s'ouvre c'est ca le probleme.... ok
0

c'est ce que je disais...

le pb avec IE c est quoi?
0

ok je ne sais comment expliquer ca (suis pas pro) mais j'ai un modem est quand le programe demarre et que je suis connecter se lance automatiquement la page internet explorer mais j l'ai changer et j'esperer que opera s'ouvre automatiquement a la place mais c'est toujour internet explorer qui s'execute svp aidez moi sais plu coi faire
0

voilà avec un topic comme celui là ça change tout
je n'utilise pas opéra donc je ne le connais pas
peut être qqun d'autre
a+
0
hihouha

g aussi un prob demails SVP aidez moi je veins de le poste sous le nom de emails

merci
0