Mettre Opéra comme navigateur par défaut
beekif
Messages postés
648
Statut
Membre
-
hihouha -
hihouha -
Bonjour,
comment faire un reformatage
comment faire un reformatage
Configuration: Windows XP Opera 9.51
16 réponses
-
pour Opera 9.51
ouvrir Opera, puis Outils/préférences/avancé/programmes. Cocher le case "verifier si opera est votre navigateur par defaut" puis redemarrer Opera et dire oui quand il demande si opera doit etre le navigateur par defaut. -
clic droit sur le disque
et formater
pour le disque de boot tu as besoin du ce d'isntalation -
-
ah bin là je comprends pas tu faire quoi exactement?
effacer des informations? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
oui car ca se lance a la place d'opera apres la connectin
-
Salut,
Internet Explorer ne peut pas être effacé sous Windows. -
j ai vu que tu avais opera 9.51
as tu essayé firefox?
et ce que tu veux ce n est pas un formatage mais rendre ton logiciel par défaut il y a une différence de temps en temps on préfère des explications plutot que des mots inconventionnels pour l'utilisation -
firefox est nule opera est mon navigateur par defaut mais il ne s'execute pas au demarage automatiquement apres la connection
-
Que veux-tu dire par "demarage automatiquement apres la connection" ?
-
je pense qu il veut dire qu il veux qu' opera s'ouvre à la place de IE par défaut
-
quand on se connecte a internet d'habitude un page IE se lance automatiquement mais apres avoir changer de navigateur c'est toujour IE qui s'ouvre c'est ca le probleme.... ok
-
c'est ce que je disais...
le pb avec IE c est quoi? -
ok je ne sais comment expliquer ca (suis pas pro) mais j'ai un modem est quand le programe demarre et que je suis connecter se lance automatiquement la page internet explorer mais j l'ai changer et j'esperer que opera s'ouvre automatiquement a la place mais c'est toujour internet explorer qui s'execute svp aidez moi sais plu coi faire
-