A voir également:
- Supprimer opera comme navigateur par defaut
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
16 réponses
pour Opera 9.51
ouvrir Opera, puis Outils/préférences/avancé/programmes. Cocher le case "verifier si opera est votre navigateur par defaut" puis redemarrer Opera et dire oui quand il demande si opera doit etre le navigateur par defaut.
ouvrir Opera, puis Outils/préférences/avancé/programmes. Cocher le case "verifier si opera est votre navigateur par defaut" puis redemarrer Opera et dire oui quand il demande si opera doit etre le navigateur par defaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai vu que tu avais opera 9.51
as tu essayé firefox?
et ce que tu veux ce n est pas un formatage mais rendre ton logiciel par défaut il y a une différence de temps en temps on préfère des explications plutot que des mots inconventionnels pour l'utilisation
as tu essayé firefox?
et ce que tu veux ce n est pas un formatage mais rendre ton logiciel par défaut il y a une différence de temps en temps on préfère des explications plutot que des mots inconventionnels pour l'utilisation
firefox est nule opera est mon navigateur par defaut mais il ne s'execute pas au demarage automatiquement apres la connection
quand on se connecte a internet d'habitude un page IE se lance automatiquement mais apres avoir changer de navigateur c'est toujour IE qui s'ouvre c'est ca le probleme.... ok
ok je ne sais comment expliquer ca (suis pas pro) mais j'ai un modem est quand le programe demarre et que je suis connecter se lance automatiquement la page internet explorer mais j l'ai changer et j'esperer que opera s'ouvre automatiquement a la place mais c'est toujour internet explorer qui s'execute svp aidez moi sais plu coi faire