Erreur Runtime Error sur iexplorer.exe

Fermé
marge1931 - 25 mars 2008 à 14:36
 Matthieu - 14 févr. 2009 à 00:16
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.....
On a un portable, sous Win xp fam, IE et cegetel et l'antivirus Avast, apparement à jour. Jusqu'à présent tout fontionnait bien avec le cable usb ADSL. I y a quelques jours mon homme a voulu mettre internet par wifi. Je ne sais pas exactement ce qu'il a fait mais juste brancher la clé wifi..... qui marche super bien d'ailleurs.
Maintenant et depuis cette manip, on peut aller sur internet, par la clé wifi ou par le cable, (la connexion importe peu), au bout de quelques minutes et même quelques secondes, on a un beau message d'erreur qui arrete IE:
Runtime Error, c:\program files\internet explorer\iexplore.exe This application has requested the runtime to terminate.... le blabla habituel.
Je ne sais pas quoi faire........ J'ai désistaller cegetel mais rien, j'ai voulu désinstaller IE mais je n'ai pas trouvé comment. Avez vous des idées ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Juste pour le remontre.......;
PLEASE HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut, tu sais quoi, j'ai exactement le meme probleme...ss windows Vista, mais c exactement ce qu'il me passe, je cherche depuis une solution mais pour l'instant sans resultat...fais moi signe si tu trouves qlq chose, idem je ferais de mon coté.bisous
0
tonio > rojiblanca
11 déc. 2008 à 21:29
bonjour avait vus résolu votre probleme internet car j'ai le meme souci merci
0
marge1931 > tonio
12 déc. 2008 à 09:07
Bonjour,
Moi, j'ai résolu mon pb en installant mozilla firefox. Je l'ai téléchargé de mon boulot, mis sur ma clé et franchement j'y suis gagnante. Je l'ai télécharger du site 01net.com
Au moins, je n'ai pas eu besoin de reformater mon PC et mozilla et vraiment bien. Tout le monde le dit et c'est vrai, pas de plantage.
Bonne chance
0
Si au lieu de dire "moi j'ai pareil...." quelqu'un propose une solution on s'en sortirai peut être...
0