Problème internet explorer ne fonctionne pas.

Fermé
hamima Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 2 août 2008 à 12:19
hamima Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 19:31
Bonjour,
prière m'aider. je suis debutante en net. je viens d achter mon pc. et ce jour internet explorer ne fonctionne pas car un broblème est survenu lors de l'execution du module suplementaire msntb.dll .cela veut dire qoui??
. alors j'ai fait ceux ci.
j'ai demmaré internet sans modules complementaires et j'ai désactivé "windows live tootbar".
puis j ai redemmarer et cela à marcher. internet se lance.
mais je crains .est ce ?? ce que j ai fait est juste. ????????????? et comment faire pour le bon fonctionnement. merci..
A voir également:

7 réponses

hichem98 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 12:45
telecharger le logiciel CCLEANER et fait un nettoyage de cookies
0
whitewolf1794 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 22
2 août 2008 à 13:01
--slt :)
Je t'invite à télecharger mozilla firefox très stable et très sécurisé par IE que c'est failles...j'avais le même pb avec ces toolbar, il fallait que je télecharge ce fichier DLL et pour win 98 quand même, je l'ai trouvé sur ce forum superbe -)

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0
hamima Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
2 août 2008 à 14:13
bonjour.
je vous remercie d'avoir repondu sur mon problème. a c hichem98; and you Whitewolf.
mais vous m'avez pas dit est ce mon pc maintenant est bien et causera aucun probl.

uune autre question please..............?????????????? en dessous de la barre de l'ecran c'est indiqué internet [mode protégé / desactivé. alors que pourtant j'ai tout activé en options internet. securité.

de meme parfois c'est apperçu mode activé..

activé///// désactivé// ça va me rendre fou;;;;;;;;;;;;lle
merci encore pour tous
0
whitewolf1794 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 22
2 août 2008 à 14:21
-- oui c'est un DLl qui gère IE je t'invite à réparer IE où le réinstaller via cd windwos, ùais firefox est le meilleur.

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais qoui faire.
j ai telechagé ccleaner. puis j ai fait analyse et j ai fait reparations.
mais pour le nettoyage j'ai l' ai faite pour les cookises. est cela que dois je faire.
maintenant je peux revenir et activer le module complementaire que j ai désactivé.
merci repondeur sauveur;;;;;;;;;
restes avec moi whitewolf et help me ou dévores moi!!!!!!!!!!!! merci
0
3 août 2008 à 17:45
-- C'est un putain fichier corrompu pourqoui ne pas restaurer windwos à une date antérieure
moi, je te conseille firefox !!

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
0
hamima Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 19:31
pardon c'est que c' fait longtemps que je me suis pas connecté.

ok c'est fait la restauration. et mon grand respect à vous.
0