A voir également:
- Problème internet explorer ne fonctionne pas.
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
--slt :)
Je t'invite à télecharger mozilla firefox très stable et très sécurisé par IE que c'est failles...j'avais le même pb avec ces toolbar, il fallait que je télecharge ce fichier DLL et pour win 98 quand même, je l'ai trouvé sur ce forum superbe -)
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
Je t'invite à télecharger mozilla firefox très stable et très sécurisé par IE que c'est failles...j'avais le même pb avec ces toolbar, il fallait que je télecharge ce fichier DLL et pour win 98 quand même, je l'ai trouvé sur ce forum superbe -)
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores". Alexandre Dumas
bonjour.
je vous remercie d'avoir repondu sur mon problème. a c hichem98; and you Whitewolf.
mais vous m'avez pas dit est ce mon pc maintenant est bien et causera aucun probl.
uune autre question please..............?????????????? en dessous de la barre de l'ecran c'est indiqué internet [mode protégé / desactivé. alors que pourtant j'ai tout activé en options internet. securité.
de meme parfois c'est apperçu mode activé..
activé///// désactivé// ça va me rendre fou;;;;;;;;;;;;lle
merci encore pour tous
je vous remercie d'avoir repondu sur mon problème. a c hichem98; and you Whitewolf.
mais vous m'avez pas dit est ce mon pc maintenant est bien et causera aucun probl.
uune autre question please..............?????????????? en dessous de la barre de l'ecran c'est indiqué internet [mode protégé / desactivé. alors que pourtant j'ai tout activé en options internet. securité.
de meme parfois c'est apperçu mode activé..
activé///// désactivé// ça va me rendre fou;;;;;;;;;;;;lle
merci encore pour tous
-- oui c'est un DLl qui gère IE je t'invite à réparer IE où le réinstaller via cd windwos, ùais firefox est le meilleur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais qoui faire.
j ai telechagé ccleaner. puis j ai fait analyse et j ai fait reparations.
mais pour le nettoyage j'ai l' ai faite pour les cookises. est cela que dois je faire.
maintenant je peux revenir et activer le module complementaire que j ai désactivé.
merci repondeur sauveur;;;;;;;;;
restes avec moi whitewolf et help me ou dévores moi!!!!!!!!!!!! merci
j ai telechagé ccleaner. puis j ai fait analyse et j ai fait reparations.
mais pour le nettoyage j'ai l' ai faite pour les cookises. est cela que dois je faire.
maintenant je peux revenir et activer le module complementaire que j ai désactivé.
merci repondeur sauveur;;;;;;;;;
restes avec moi whitewolf et help me ou dévores moi!!!!!!!!!!!! merci