Problème avec IE sous vista

Fermé
morfeo77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 18 févr. 2009 à 17:33
morfeo77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 19 févr. 2009 à 15:10
Bonjour,
alors voila j'explique mon soucis
j'ai internet explorer 7, et depuis peu je ne peux plus télécharger aucun logiciel gratuit sur télécharger.com par exemple. Car quand j'essaye ca ouvre la page de téléchargement mais tout de suite après ca m'affiche un message d'erreur du style "internet explorer ne peut pas ouvrir ce site internet, alors que je suis bien connecter à internet.
De plus sur certain site (facebook, pour pas le nommer) des que je souhaite me connecter la page internet disparait et je me retrouve face à ma fond d'écran.
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que j'ai installer mozilla pour tester voir si c'était pas un problème de connection ou autre mais sur mozilla tout fonctionne (les téléchargements).
Il faut savoir que les tests avec internet explorer ont été réalisé sans avoir installer mozilla, à ce moment IE était mon seul navigateur web.
J'ai fais une analyse complète de l'ordinateur mais aucun virus ou autre.
Je suis sous vista service pack 1

Voila j'espere que quelqu'un va réussir à trouver une solution.

Merci à vous tous et bonne fin de journée

Cordialement
A voir également:

1 réponse

slt,si le service fonct sur mozilla non et pas sur IE ca veut dire que c un pb de navigateur donc comme 1er manip on va remetre le navigateur par defaut
menu demarrer / pan de conf / option internet /ongler Avencé / rénisialiser
0
morfeo77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
19 févr. 2009 à 15:10
merci d'avoir répondu mido
j'ai essayé ce que tu m'as dit et quand je clique sur réinitialiser j'ai l'impression que rien ne se passe.
J'ai quand même réessayer de télécharger mais rien à faire toujours ce maudit message d'erreur.
0