Mauvais demarrage d'internet explorer

Fermé
Mmanuel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 20 févr. 2009 à 21:51
 Mmanuel - 22 févr. 2009 à 21:41
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je suis sous xp et je viens de formater mon DD.
Depuis, à l'ouverture d'internet explorer, j'obtiens une page dont voici qq collages :

Merci d'avoir choisi Internet Explorer 7
a) Paramètres obligatoires
Sélectionnez votre fournisseur de recherche par défaut.
Enregistrer vos paramètres

quand je clique sur enregistrer vos paramètres, il ne se passe plus rien et je vois "erreur sur la page" en bas

Pour obtenir ma page de demarrage préférée, je dois alors cliquer sur son icone (la maison)

L'adresse de cette page indésirable est : http://runonce.msn.com/runonce3.aspx

Que puis-je faire ?
Merci
Manuel
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
20 févr. 2009 à 22:52
Il faut modifier deux valeurs dans le registre :

Fermez Internet Explorer ..Démarrer..Exécuter et taper Regedit

Rendez vous dans la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main et passez la valeur RunOnceComplete à 1 et RunOnceHasShown à 1 , et SearchMigrated à 1. .

Ouvrez Internet Explorer et modifié éventuellement votre page de démarrage..

@+
pasthou
1
Mmanuel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
21 févr. 2009 à 20:32
Bonsoir et merci pour votre aide.
malheureusement, dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main, je ne vois pas RunOnceComplete et RunOnceHasShown. De plus, SearchMigrated est déjà à 1.

Cordialement
Manuel H
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
22 févr. 2009 à 20:14
Curieux...

démarrer...exécuter et tu tapes regedit..
ensuite Ctrl + F et tu tapes runonce
et F3 pour aller jusqu'à la clé RunOnceComplete....

@+
pasthou
0
bonsoir
J'ai trouvé tout cela mais mon pb n'est pas résolu.
Par contre, j'ai trouvé une autre "parade" pour contourner le pb : un raccourci sur le bureau vers la page de mon moteur de recherche habituel. Comme cela, j'y arrive directement.
Cependant j'aurais bien voulu resoudre ce pb

Merci
Manuel
0