Pb enveloppe de messagerie WLM 2009 avec IE7

Fermé
cyta - 15 févr. 2009 à 12:05
 Cyta - 15 févr. 2009 à 13:23
Bonjour,

Je ne sais pas cmment m'exprimer tellement je comprend plus rien.
Sur mon ancien PC sous XP avec WLM 2009 quand je cliquais sur l'enveloppe blanche de chacune de mes comptes hotmail une fenetre internet s'ouvrait directement sur ma boite de messages. Si j'avais déjà une fenetre internet ouverte pas de souci une deuxième s'ouvrait sur ma messagerie. Cela fonctionnait pour chacun de mes comptes.

J'ai un nouveau PC sous VISTA. J'ai déjà eu des ptits problèmes avec magic control mais c'est résolu. Mon problème c'est la messagerie WLM 2009. Au départ il y a quelques jours, quand je cliquais sur l'enveloppe blanche de n'importe lequel de mes comptes lorsque j'avais déjà une fenetre internet ouverte cela m'en ouvrait une deuxième sur le login live.com avec l'adresse du compte mais une erreur concernant le mot de passe. En meme temps sur ma fenetre déjà ouverte c'est effectivement mes messages qui apparaissaient !!!! BIZARRE quand même. Le comble c'est que si j'avais pas déjà une fenetre internet ouverte le fait de cliquer sur l'enlevoppe blanche cela m'ouvrait une fenetre sans problème sur messages !!

Pour finir le délire, depuis 2 ou 3 jours, quand je cliques sur mon enveloppe blanche avec fenetre internet déjà ouverte j'en ai pas une deuxième qui s'ouvre mais par contre çà va sur login live.com pour me demander mot de passe. Si j'ai pas déjà une fenetre internet ouverte et bien çà m'en ouvre une mais pareil sur login live.com avec demande de mot de passe.

Problème supplémentaire c'est toujours la meme adresse de compte qui apparait avec la demande de mot de passe meme si je suis sur un autre compte...

Alors si quelqu'un comprend qu'il me dise des trucs. Autrement je laisse tomber j'en ai vraiment marre. Sous j'avais aucun problème. Là ce que je comprend pas c'est que çà change tout seul les choses.

merci.
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 févr. 2009 à 12:14
As tu une messagerie d'installée sur ton Pc du style thunderbird. ça te permettrais de recevoir directement tes messages hotmail sur ton pc et de pouvoir en envoyer depuis ton pc.
0
Non j'ai pas çà. Mais je comprend pas pourquoi çà a évoluer les problèmes. C'est surtout çà qui m'énerve. Cà change tout seul c'est dingue.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 févr. 2009 à 12:20
franchement moi j'ai mes messages hotmail sur mon pc et c'est vraiment plus simple car à chaque fois si veux aller voir ma boite su internet il faut que je rentre mon adresse et mon mot de passe si pas mémorisé. et comme je ne veux rien mémoriser. donc j'ai pris la solution messagerie pc.
0
je comprend bien mais j'aais pas d eproblème de connection automatique sur mon pc sous XP et même sur mon ordi actuel lorsqu'il m'ouvrait une page directe sur messagerie mais là il veut plus depuis 2 ou 3 jours. C çà le problème.
Faut-il que je réinitialise IE7?
Je sais pas.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
15 févr. 2009 à 12:37
moi non plus.
0
J'ai réinitialisé IE7, j'ai fat réparation WLM 2009. Cà change rien; mon bouton "enveloppe blanche" ne fonctionne plus faut que je rentre adresse et mot de passe sans cesse. Tant pis.
0