Internet explorer
Résolu
rolande
-
rolande -
rolande -
Bonjour,
mon internet explorer fonctionne pas bien et jai des problemes avec mon update jai eu un verus et sa fait plusieur foi que je fait fonctionner mon entiverus .jai dejas reessayer de reloder internet explorer et sa ne fonctionne pas je voudrais savoir ci quelquin peu m'aider pour mon update il est a of et je ses pas quoi faire pour le réparrer mon ordi ses une hp compaq ,merci
mon internet explorer fonctionne pas bien et jai des problemes avec mon update jai eu un verus et sa fait plusieur foi que je fait fonctionner mon entiverus .jai dejas reessayer de reloder internet explorer et sa ne fonctionne pas je voudrais savoir ci quelquin peu m'aider pour mon update il est a of et je ses pas quoi faire pour le réparrer mon ordi ses une hp compaq ,merci
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
rolande
bonjour,un gros merci pour m'avoir aider,mon problème est régler excuse moi pour le dérangement
Salut,
Tu comptes faire combien de topics pour la même chose ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/rolande
Tu comptes faire combien de topics pour la même chose ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/rolande