Internet explorer

Résolu
rolande -  
 rolande -
Bonjour,
mon internet explorer fonctionne pas bien et jai des problemes avec mon update jai eu un verus et sa fait plusieur foi que je fait fonctionner mon entiverus .jai dejas reessayer de reloder internet explorer et sa ne fonctionne pas je voudrais savoir ci quelquin peu m'aider pour mon update il est a of et je ses pas quoi faire pour le réparrer mon ordi ses une hp compaq ,merci
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
1
rolande
 
bonjour,un gros merci pour m'avoir aider,mon problème est régler excuse moi pour le dérangement
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Salut,

Tu comptes faire combien de topics pour la même chose ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/rolande
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Bonsoir

Salut Destrio

Tu te rends comptes Rolande qu'en multipliant les demandes, tu diminues les chances de réponse ?
Non,, pour toi , tu les augmentes ?
T'as pas tords, mais dans ce cas là tu sers toi en premier à table , et ce n'est pas une façon de faire .

0
rolande
 
excuse moi ma page ferme toujour et je ses jamais ci mon message est parti .desolee
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > rolande
 
Inscrit toi , c'est gratuit et comporte des avantages sur le suivi de ses messages.

Beaucoup plus simple en soit
0