DIVX plante sur internet explorer, HELP !

Fermé
ma_rie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 21 févr. 2009 à 22:29
ma_rie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 22 févr. 2009 à 18:54
Salut à tous, je suis nouvelle ici et je viens de m'inscrire car j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de réponse interessante à certains sujets donc j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre et cela devient en quelque sorte urgent, enfin pour moi.

Voici mon problème :
Vous devez surement connaîte le lecteur DIVX avec lequel on regarde certains films sur internet. Eh bah, depuis que j'ai fait une mise à jour Windows Vista, à chaque fois que je vais pour regarder un film et je click sur le lien qui va afficher le lecteur DIVX pour le regarder internet explorer cesse de fonctionner et redémarre.
J'ignore si ce problème est du à la mise à jour, et depuis que j'ai ce problème j'ai ré-installer DIVX sur mon ordinateur mais cela n'a rien changé à mon problème.

Donc voila, si vous pouvez me répondre le plus vite possible, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ma_rie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
22 févr. 2009 à 18:54
S'il vous plait aidez moi !!!!
0