Enregistrer, reproduire des action sur IE

Vince -  
 Vince -
Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais d'enregistrer des actions genre va sur google, sélectionne image,fait une recherche sur le mot "lol",... et qui me permettrai genre 2 jours plus tard de refaire cette même série d'actions; pour Internet Explorer. J'en ai trouver un pour Firefox, il s'agit de Chickenfoot.
J'espère qu'avec cela vous serez plus éclairer sur ce que je veux faire... car je dois reproduire une longue série d'action à la fin de chaque mois

Merci de votre aide, en espérant que mon post sera assez compréhensif
A voir également:

3 réponses

TryphonTournesol

Bonjour,

Vous pouvez aller sur le site http://www.amexpsoft.fr . Le logiciel Cléopie permet cela.

Toutefois il faut avoir quelques notions programmation car il utilise un langage de programmation pour définir les actions à réaliser. Le langage est très simple mais c'est quand même de la programmation.

Logiciel payant.

A+
0
Vince

Merci bien je vais tester cela de suite, sinon niveau prog il n'y a aucun problème pour moi merci de t'inquiété ^^
A si vous avez d'autre idée de programme je suis toujours preneur
0
Vince

Euh en fait ce n'est pas vraiment ce que je cherche... c'est un peu trop long à faire, les différentes actions que je dois réaliser me prenne une demi journée O_o donc si quelqu'un aurait une idée de logiciel du genre je passe une demi journée, tous ce que je fais est enregistrer et à la fin du mois suivant je lance cet enregistrement et paf il le fait tout seul... j'espère avoir été plus clair ^^
0