Message d'erreur..internet explorer

yasmine-n Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yasmine-n Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

au démarrage de internet explorer, un message d'erreur s'affiche que j comprenne pas. il dit:"access violation at address C6B616B7 in module 'AVGTOO~~1.DLL' read of address 00000004

j veux bien me trouver une solution
A voir également:

4 réponses

le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Télécharges Mozilla Firefox.
0
yasmine-n Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'arrive pas à le télécharger puisk internet explorer ne marche plus..à chaque fois il m'affiche ce messge d'erreur
0
titof29 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Si tu arrives à consulter ce forum je vois pas pourquoi tu pourrais pas télecharger un logiciel ;)

Allez rien que pour toi voici le lien de téléchargement direct :
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/3.0.7/win32/fr/Firefox%20Setup%203.0.7.exe
0
yasmine-n Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci c résolu
0