FireFox ne démarre plus !!!

Fermé
Eliot.23 - 13 mars 2009 à 21:27
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 - 13 mars 2009 à 22:27
Bonjour,
J'ai depuis peu un soucis majeur avec Mozilla FireFox 3 sur Vista. Lorsque que je lance firefox, j'ai immédiatement un message d'erreur me signalant qu'il y a déjà une page en cours d'exucution et qu'il faut que je stop le processus ou que je redemarre le système. J'avais déjà eu ce problème lorsque firefox plantais mais j'attendais un peu et je pouvais relancer le logiciel sans soucis une minute après, cependant, maintenant j'ai beau redémarrer l'ordinateur, désinstaller le programme, installer la dernière version, ou une antérieur, rien n'y fait j'obtiens tjs le même message me disant que j'ai déjà une page d'ouverte alors qu'il n'y a structement rien nul part !!! ( j'ai fouiné dans le gestionnaire de tâche mais il n'y a rien se rapportant à firefox). et voilà sans mon Firefox je suis perdu car j'ai horreur d'internet explorer et surtout j'ai perdu toute mes données enregistré dans les favori, les mots de passes de site, etc... Enfin voilà c'est la merde alors j'appel au secoure car cela fais deux semaine que j'ai ce problème et je n'arrive vraiment pas à en venir à bout. (j'ai bein pensé à un virus mais ni avast, ni ad-aware, ni spybot, ni troyan remover trouve quelque chose). Merci à celui qui prendra un peu de son temps pour m'aider !!!! Tchusss.
A voir également:

1 réponse

zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
13 mars 2009 à 22:27
0