Internet Explorer doit souvent fermer... ?

Fermé
Jean Bart Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 19 mars 2009 à 13:50
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 19 mars 2009 à 14:37
Bonjour,

J'utilise Internet Explorer 7 (ne criez pas qu'il est nul...) depuis un bon bout de temps.

J'ai du reformater mon ordi il y a un gros mois et demi, et j'ai tout repris de zéro.

Mais souvent, la fenêtre disant qu'internet explorer doit fermer pour un problème apparaît et m'oblige à tout fermer, et recommencer...

Quelques fois, cela se reproduit plusieurs fois d'affilée.

Je peux être peinard durant un temps, puis ça recommence...

Que faire ?
A voir également:

5 réponses

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246
19 mars 2009 à 13:52
Passer à Mozilla Firefox!!!

Plus fiable, plus sécurisé, plus ergonomique et plus rapide!!!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 13:55
ben oui, XxTixX t'as parfaitement raison, mais il y a encore 70 % des gens qui ne le savent pas, la lutte continue...
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 13:54
Bon on va pas dire qu'eplorer est nul, tu l'as dit avant...
essaye de réinitialiser
Cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.
Sous l'onglet Avancé, cliquez sur Réinitialiser.
Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
Lorsque Internet Explorer 7 a fini de restaurer les paramètres par défaut, cliquez sur Fermer, puis sur OK à deux reprises.
Fermez Internet Explorer 7. Les modifications prendront effet à la prochaine ouverture d'Internet Explorer 7.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 13:54
IE7 C'EST NUL!!

XDD

Salut!

Sérieusement, commence par un nettoyage:

Télécharge CCleaner, version Slim, sans toolbar:

CCLEANER

Va dans "Options">>"Avancé". Décoche la première ligne.

Va dans la section "Nettoyeur". Lance l'analyse. La liste créée, lance le nettoyage deux fois de suite afin d'obtenir 0bytes supprimé!

Ensuite dans "Registre", lance une recherche des erreurs. La liste créée, fais-les réparer.

/!\ A ce moment CCleaner te demande normalement de sauvegarder le registre, fais-le. /!\


Recommence ensuite le cycle Recherche/Réparation des erreurs jusqu'à n'en trouver aucune lors de la recherche.

===============

Vois si c'est mieux. Tu as tenté la réinstallation de IE7?

A++
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 13:54
Je suis un peu en retard, moi....:))
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246
19 mars 2009 à 13:56
Tu as fais une réponse plus longue pour résoudre le problème c'est mieux.

Moi j'ai simplement proposé une solution détournée!!!
0
Utilisateur anonyme > XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
19 mars 2009 à 14:01
ouais, mais ca me gave de taper cent fois par jour réinitialiser explorer, enfin chacun voit midi à sa porte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:00
moi j'aimerais bien un message "attention explorer doit bientöt s'ouvrir", ca nous changerait un peu de l'habitude LOL
Ils sont forts crosoft, chaque nouvelle version Explorer c'est de plus en plus lent, de plus en plus lourd, de plus en plus de bugs vivement la 8 qu'on se marre encore plus!
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246
19 mars 2009 à 14:03
C'est un belge qui à attaqué crosoft en justice car IE est intégré par défaut dans windows!
Mais comment télécharger firefox sans se servir d'IE la 1ère fois.

Chaque fois que je formate un pc, je me sers d'IE pour 2 choses:
- télécharger Firefox
- télécharger les MAJ windows
0
Utilisateur anonyme > XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
19 mars 2009 à 14:14
oui ca pour ie installé, effectivement ca m'a fait marrer aussi, Bill gates a pris une amende phénoménale pour ça, faut pas délirer non plus.
Pour le reste, ie est le seul navigateur à ne pas respecter les standards du w3C, et à ne pas autoriser update à d'autres navigateurs, là ils pourraient être plus attaquables plus que sur la quailté de leur navigateur de chiottes à mon avis
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246 > Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:20
Quand j'étais encore à l'IUT, le premier conseil des profs pour sécuriser un pc:
Utiliser le moins possible les logiciels intégré à windaube, car ils présentes des failles énormes de sécurité de part leur connivence avec le système d'exploitation.

Je n'ai plus jamais utilisé un logiciel M$ à partir de ce moment (exception faite pour la suite office qui est tout de même bien conviviale!!!).

Mais je passe de plus en plus par linux, et franchement je n'en suis pas déçu du tout!!!!
Fiable, rapide, jolie ......
Ubuntu j'utilise à titre perso, et ça marche du tonnerre!!!
0
Utilisateur anonyme > XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
19 mars 2009 à 14:28
j'ai rien contre linux, mais si tu aimes le montage photo ou vidéo, t'as vite fait le tour. (je sais il y a the gimp)
Le jour où il y aura un photoshop, un call of duty ou un after effects Linux, j'y vais sans problème
Pour le reste c'est vrai que pour un usage de base c'est mas mal du tout.
0
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246 > Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 14:37
Des utilitaires tel que Wine ou PlayOnLinux permette de contourner ce genre de problème.

Ou tout simplement la virtualisation d'un windows sous linux pour les logiciels indispensable.

Et moi sous linux ce n'est pas "l'usage de base" qui m'intéresse mais monter des serveur HTTP, VSFTP, VPN, MAIL, SMB qui me botte plus. Que se soit pour la prog, l'utilisation à distance, l'installation des logiciels, les mise à jour si simple à gérer, linux et puissant.

Pour la MAJ de mes programmes par exemple une ligne de commande suffit:
yum update && yum upgrade

Alors que sous windows pour gérer la MAJ des logiciels c'est une autre histoire!!!
0