PROBLEME INTERNET EXPLORER

kevinfeatakon Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Une voyageuse qui a un problem ^^ -
Bonjour,

Alors voila Le pc de me mere fonctionne tres bien elle peut aller sur everest poker (jeux de poker en ligne) mais quand elle veut ouvrir IE Sa dit , je cite : "INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER LA PAGE" oO c'est tres bizzare je ne sais pas comment faire

Aider moi svp !

='(
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

ton problème, est-ce qu'il est accompagné d'un code? Ce code, c'est un code d'erreur

Si tu as ce code, donne le moi. tu peux vite retrouver l'origine du problème ;-)

bye ;-)
0
kevinfeatakon Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Oula je suiis perdu ^^ comment on trouve le code ?
0
Utilisateur anonyme

quand tu ouvre internet explorer, tu as ce message "INTERNET EXPLORER NE PEUT AFFICHER LA PAGE". et ce message peut être accompagné d'un code.

donc ouvre-le, si possible.

c'est possible que tu n'as pas de code.
0
Une voyageuse qui a un problem ^^

Bonjour je sé que c pas le bon sujet mais je retrouve rien, comment fait ton pour supprimer les liens qui se trouve en ho dans http ?
Merci a lavance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Heu... ca dépend de ton navigateur... tu as lequel?
0
Une voyageuse qui a un problem ^^

Au debut de tombe sur la page d'acceuil de msn, sa ne marche pas et sur apres je vais sur google ( j'ai internet explorer
0
Utilisateur anonyme > Une voyageuse qui a un problem ^^

Tu peux faire ce que tu veux avec ccleaner. il nettoie tout, même les données créé avec internet explorer...

voici la méthode :
- CCleaner >
https://www.01net.com/

Pour CCleaner, tu fais d'abord une analyse complète puis tu lance le nettoyage complet. après tu vas sur "registre", tu sélectionne tout (mais tu n'es pas obligé de tout sélectionner), tu fais "chercher des erreus" puis sur "réparer les erreurs sélectionnées". CCleaner va te dmeander de faire un enregistrtement du registre. fais-le et met le sur le bureau.

mais ya une fonction pour faire cela dans les options d'internet explorer
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Dans internet Explorer
- tu vas dans "Outils" puis sur "Options internet"
- Dans l'onglet "Général" se trouve "Historique de navigation". tu vas dessus
- Tu Clique sur "supprimer...". c'est ici pour supprimer les adresse en haut... tu vois plusieurs fonctions. donc tu choisi celle que tu veux... mais tu peux faire "tout supprimer". libre à toi de choisir
0
Une voyageuse qui a un problem ^^ > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Bsx
0
kevinfeatakon Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Toiita ete sur un siite un peu olé olé MDRRR

=DD

Pas de code ='(
0
Utilisateur anonyme

Ok...

Je vais te dire un truc, mais peut-être que ca marchera pas...

peux-tu faire une mise-àjour d'internet explorer?
0

Non il est a jours , mais c'est bizare quand meme
0
Utilisateur anonyme

Tu peux utiliser 2 logiciels pour nettoyer ton pc
- Malwarebytes > https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

- CCleaner >
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Pour malwarebytes, tu fais un scan complet. S'il te trouve quelque chose, fait "supprimé la détection".
Pour CCleaner, tu fais d'abord une analyse complète puis tu lance le nettoyage complet. après tu vas sur "registre", tu sélectionne tout (mais tu n'es pas obligé de tout sélectionner), tu fais "chercher des erreus" puis sur "réparer les erreurs sélectionnées". CCleaner va te dmeander de faire un enregistrtement du registre. fais-le et met le sur le bureau.

moi, avec ccleaner, je fais le nettoyage de la base de registre plusieur fois car quelque fois il ne trouve pas tout

dis-moi ce que tu trouve

bye ;-)

0