Ouvrir lien avec IE et non Firefox
ASA
-
ASA -
ASA -
Bonjour,
je dois ouvrir le site www.wsistudents.com avec Internet Explorer car cela ne fonctionne avec Mozilla firefox (mon moteur de recherche de base) mais à chaque fois que j'entre cettre adresse dans IE, le site est ouvert avec MOZILLA. Je désespere, est ce que quelqu'un peut m'aider. merci par avance
je dois ouvrir le site www.wsistudents.com avec Internet Explorer car cela ne fonctionne avec Mozilla firefox (mon moteur de recherche de base) mais à chaque fois que j'entre cettre adresse dans IE, le site est ouvert avec MOZILLA. Je désespere, est ce que quelqu'un peut m'aider. merci par avance
A voir également:
- Ouvrir lien avec IE et non Firefox
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
5 réponses
tu clic bien sur IE et outils options essaie de cocher la case "m'indiquer si le navigateur ... ferme IE et Mozilla et redèmarre ton lien
ASA
j'ai coché dans IE que cela soit le principal et désactiver dans FIREFOX la meme chose, mais cela ne fonctionne pas. Par contre certaines fenetre s'ouvrent directement dans IE et celui ci s'ouvre qu'avec FIREFOX... as tu une autre idée. Je n'ai pas trouvé la mention que tu m'as indiqué
Reprenons, d'abord quel est ton système d'exploitation : XP ou Vista
et que désire tu obtenir : IE comme navigateur par défaut ou garder Firefox ???
et que désire tu obtenir : IE comme navigateur par défaut ou garder Firefox ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question