Jouter des favoris dans firefox
captainfalcon92
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche comment importer depuis des "fichiers raccourci" internet des favoris dans firefox
Je dispose de beaucoup de fichiers de ce genre, et impossible de les rajouter dans la bibliothèque favori... du moins pas sans le faire un par un.
Si quelqu'un connait la manipulation merci d'avance !
Je recherche comment importer depuis des "fichiers raccourci" internet des favoris dans firefox
Je dispose de beaucoup de fichiers de ce genre, et impossible de les rajouter dans la bibliothèque favori... du moins pas sans le faire un par un.
Si quelqu'un connait la manipulation merci d'avance !
A voir également:
- Jouter des favoris dans firefox
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
merci de ta réponse, mais c'est plus complexe. J'ai des fichiers raccourci sur mon ordi, et je souhaiterai que les liens se retrouve dans mes favori firefox.
Je ne sais pas d'où viennent ces fichiers, ce ne sont pas les miens, (probablement exporter depuis IE )
mais il me faut les transférer dans FF
Je ne sais pas d'où viennent ces fichiers, ce ne sont pas les miens, (probablement exporter depuis IE )
mais il me faut les transférer dans FF