Plus de vidéo dans IE (mais ok avec Firefox)

Zarbibi49 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zarbibi49 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis...
J'ai voulu regarder le match Lyon - Auxerre via le site ATDHE... (Je suis étudiant j'ai pas de sous...).
Pour lire la vidéo j'ai eu une barre jaune en haut de la fenêtre internet explorer, j'ai donc dis ok pour installer le contrôle ActiveX car sinon la vidéo du match en direct ne voulait pas se lancer...

J'ai installé et ait regarder le match sans problème. Mais, HORREUR, sur tout les autres sites (j'ai essayé DailyMotion et Youtube et ça marche pour ces 2 là), je ne peux plus afficher les vidéos... A la place, un rectangle blanc, avec une petite icône (rond rouge, triangle vert, carré bleu) en haut à gauche de ce rectangle blanc.

J'ai était sur le site de Flash Player => Pas de résultat.
J'ai installé Internet Explorer 8 RC1 => Pas de résultat.
J'ai désinstallé Internet Explorer puis réinstallé => Pas de résultat.

Je vois plus quoi faire. Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Zarbibi49 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai finalement remis Internet Explorer 7!... Parcontre je sais pu comment remettre que c'est IE 7 que j'ai dans ma config (cf en dessous de mon message).
0