CONNEXION WIFI IMPOSSIBLE AVEC FIREFOX !!!

ABCLOVE Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ABCLOVE -
J'ai un PC portable que je connecte en wifi chez moi et dehors grace aux hotspots neuf sfr.

Depuis quelques temps quand je me connecte avec Firefox ça me dit que je ne peux pas me connecter car j'ai du retard dans ma facture.

Or je n'ai pas de retard, et avec Internet explorer tout fonctionne bien.

Je ne comprends pas j'ai désinstaller firefox et je l'ai réinstallé mais tjrs le meme message!!!

HELP PLEASE :(
A voir également:

6 réponses

dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je signale que j'ai posté, mais comme tu l'a fait 58 secondes après, je pense que tu ne l'as pas vu ;)
1
ABCLOVE

C'est bon j'ai réussi

J'ai nettoyez le cache et les cookies sur mon Firefox

J'ai fermé mon navigateur et l'ai redémarrer.

Tout est rentré dans l'ordre,

Merci de votre contribution.
1
tortacut Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

il y a telement de navigateur web utilise en un autre !!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/20957.html
0
abclove

nn mais j'ai l'habitude de firefox et j'ai pas envie de changer.

une autre solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodoecchi Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

suggestions :
1. ça ne viendrait pas du parefeu (s'il y en a un) qui bloquerai firefox?
2. un genre de virus, mouchard ou con****e du genre?
3. essaye de déplacer ton profil firefox (pour faire comme si il n'y en avait pas), démarre firefox, regarde si ça marche, si oui, ça vient de ton profile (extension foireuse peut être?), si non, remet le et cherche ailleur
plus d'info sur les profiles firefox :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3304 pratique gerer les profils firefox thunderbird seamonkey
0
ABCLOVE Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Petite rectification, ça ne fonctionne pas avec GOOGLE en page d'accueil.

Quand je vais sur un autre site depuis Firefox ca fonctionne très bien.

Peut etre un virus??? Je sais pas...

Une solution?
0