Module firefox ???

Fermé
foxi11 - 1 nov. 2009 à 09:41
newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 - 1 nov. 2009 à 10:04
Bonjour,

J'ai formater mon ordi hier puis j'ai réinstallé firefox ainsi que KIS 2010, mais il m'est toujours impossible d'installer des modules complémentaire a firefox.
Quelqu'un peut m'aider?
merci
A voir également:

3 réponses

newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 124
1 nov. 2009 à 09:43
Bonjour,
dans la grande logique de firefox, tu as une fenêtre qui t'indique pourquoi l'addon n'a pas pu être installé.
à vérifier : l'exception de Ffox au pare-feu de KIS.

Bonne journée.
0
merci pour la réponse rapide.
KIS autorise FF a tout les niveau (enfin je crois...)
Quand a firefox il ne donne pas de message d'erreur, j'installe le module, il me demande de rédémarrer, et la il ne s'installe pas ( ADblock plus).
Le défaut doit venir de firefox peut etre...
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 124
1 nov. 2009 à 10:04
Croire n'est pas savoir :)
Regarde dans "Outils"=>Modules complémentaires voir si il apparait.

Dans la négative=>installe myuninstaller ; désinstalle FFox, un coup de Ccleaner pour le nettoyage+réparation des erreurs registre, enfin, recherche au cas où il resterait des dossiers Mozilla, si trouvés=>poubelle.

Réinstalle FFox, et tente une install d'AdBlockPlus, si aucun résultat, voir le pare-feu+exceptions.
Bonne continuation
0