Problème avec Internet Explorer 8

Fermé
Jason - 24 oct. 2009 à 21:27
 Jason - 30 oct. 2009 à 15:50
Bonjour,

Je souhaiterais vous posez une question (ce n'est peut-être pas l'endroit où il faut la poser) voila :
J'avais Internet Explorer 7 et j'ai voulu le supprimer ensuite j'ai éteint l'ordinateur parce que ça beuguer trop.
Je suis aller sur Internet pour voir si sa marche toujours et je ne peux effectuer aucun téléchargement.
Mon ordinateur est bloquer, comment me sortir de ce pétrain ?
Voici une photo de mon écran au moment même ou je vous écris regardez ce que j'ai entourer est-ce normal ?
Y'a t'il une solution ?

Merci d'avance !

Jason, problèmatique souvent simple à résoudre...
A voir également:

13 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
24 oct. 2009 à 22:16
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm


pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php


0
Hélas,l'ami les restaurations j'en fait une dizaine par semaine à cause de mon problème de ma Connexion Wifi (si quelqu'un peut m'aider qu'il me le demande) et cela ne change rien car je ne peut faire une restauration avant Septembre et à cette date rien ne change mise à part les fichiers que j'ai supprimer qui réaparraissent et non Internet.

Merci de l'information quand même.

Jason,problématique qui dure...
0
Qu'entend-tu par ordinateur bloqué ?
0
"Bloquer" du sens que je ne peut exécuter aucun téléchargement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et ce sera ma dernière question , quel est ton navigateur actuel ?
0
"Nevigateur" ? Tu veut parler de mon Internet accuel ?
0
En ce moment tu surfe avec quoi ?
0
Eh bien avec le même Internet Explorer (7 je crois).
0
Donc le plus simple est de passer a IE8 mais comme tu ne peux pas télécharger il faut installer un deuxième navigateur ( je te conseille Firefox ) .

Si il ne te plait pas tu pourras l'enlever après ...
0
Installer oui mais comment ?
0
Jason mon ami je reste avec toi jusqu"au bout , on reprend si tu veux bien .

Clic sur démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / et démarre IE sans modules complémentaires . Dis moi si ça marche ...
0
Oui j'essairais plus tard car mon ordinateur est occuper maintenant et je ne reçoit, pendant ce temps, aucune connexion wifi à cause d'un problème inconnu.

Merci.

Peut-être sa marcheras...
0
Ca ne marche toujours pas.
Ca m'affiche une page web avec aucun site écrit et tous le reste est le même qu'avant.
0