Recherche la barre personnelle de firefox

Fermé
ticodj Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 26 oct. 2009 à 16:32
ticodj Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 27 oct. 2009 à 12:46
Bonjour, je voudrais commencer un petit nettoyage de printemps (en automne) sur mon PC, je vais donc le formater, mais avant je souhaiterais enregistrer le contenu de la "barre personnelle" de firefox ailleurs pendant l'opération, afin de l'avoir pour la prochaine installation, car j'aimerais ne pas avoir a perdre certaines adresse de site que je risque de ne jamais retrouver et qui sont parfois bien utiles.

les questions sont: 1°)comment s'appelle le fichier a copier?
et 2°)où est-ce que je peut le trouver?

je pense que vous connaissez "a la recherche du site perdu", on ne sais plus comment on l'a découvert.

merci d'avance pour les potentiels réponse à venir
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 16:38
tu parles de la liste des marques pages?
Si c'est le cas tu fais:
-marques pages
-organiser les marques pages
-importation et sauvegarde
-sauvegarder
et tu enregistres là ou tu les souhaites.

Pour restaurer la liste des tes marques pages tu fais:
-la même chose jusqu'à importation et sauvegardes. La dedans tu fais restaurer et choisir un fichier. Tu rentres le fichier que tu as enregistrer et tout sera là.
0
ticodj Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
27 oct. 2009 à 12:46
j'ai essayé, ont verra bien ce que ca donne. merci beaucoup
0