Firefox, police de caractere
guiroute 23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais augmenter la police de caractere du texte du naviguateur firefox (onglets, adresse des sites;..)
J'ai beau chercher je ne trouve pas
merci
Je souhaiterais augmenter la police de caractere du texte du naviguateur firefox (onglets, adresse des sites;..)
J'ai beau chercher je ne trouve pas
merci
A voir également:
- Firefox, police de caractere
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Police de caractère facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
7 réponses
Bonjour
Firefox 3.5
Cliquer sur affichage et sur "Textes seulement"
en suite cliquer sur Affichage et Agrandir autant de fois que nécessaire
Firefox 3.5
Cliquer sur affichage et sur "Textes seulement"
en suite cliquer sur Affichage et Agrandir autant de fois que nécessaire
bah sur "personnaliser la liste", je trouve une serie de differente police mais ca ne change rien quand je valide l'un d'eux et pour RClog je n'ai pas "textes seulement"
merci quand meme pour vos réponses
merci quand meme pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
no malheureusemnt ca doit etre ca le problème, je suis sur mac moi et je n'ai pas outils, option par exemple
merci pour vos réponse en tout cas
merci pour vos réponse en tout cas
regarde dans fichier -> preferences ou edition -> preferences
Mozilla Firefox for Mac OS X
1. Avec la souris, cliquez sur le menu Firefox, ou appuyez sur Ctrl et F2 puis sur Enter « Entrée ».
2. Avec la souris, cliquez sur Preferences « Préférences », ou utilisez la touche fléchée vers le bas pour mettre Preferences « Préférences » en surbrillance puis sur Enter « Entrée ».
3. Avec la souris, cliquez sur l’onglet Content « Contenu », ou appuyez sur Ctrl et F7 puis sur la touche puis sur la touche fléchée vers la droite pour mettre cet onglet en surbrillance et appuyez sur Enter « Entrée ».
4. Trouvez la section Fonts & Colours « Polices et couleurs » vers le bas de la fenêtre. Cliquez sur le bouton Advanced « Avancé » dans cette section, ou appuyez sur la touche de tabulation du clavier jusqu’à ce que vous arriviez à ce bouton puis appuyez sur la barre d’espacement.
Mozilla Firefox for Mac OS X
1. Avec la souris, cliquez sur le menu Firefox, ou appuyez sur Ctrl et F2 puis sur Enter « Entrée ».
2. Avec la souris, cliquez sur Preferences « Préférences », ou utilisez la touche fléchée vers le bas pour mettre Preferences « Préférences » en surbrillance puis sur Enter « Entrée ».
3. Avec la souris, cliquez sur l’onglet Content « Contenu », ou appuyez sur Ctrl et F7 puis sur la touche puis sur la touche fléchée vers la droite pour mettre cet onglet en surbrillance et appuyez sur Enter « Entrée ».
4. Trouvez la section Fonts & Colours « Polices et couleurs » vers le bas de la fenêtre. Cliquez sur le bouton Advanced « Avancé » dans cette section, ou appuyez sur la touche de tabulation du clavier jusqu’à ce que vous arriviez à ce bouton puis appuyez sur la barre d’espacement.