Internet explorer se ferme avant affichage
Résolu
fredo
-
fredo -
fredo -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis deux jours, quand je lance internet explorer, la fenêtre s'ouvre mais avant même d'avoir l'affichage de son contenu (page msn en ouverture) la fenêtre se ferme sans aucun message d'erreur ?
C'est un PC portable sous Vista et livebox sagem. Je l'ai depuis 6 mois et c'est la première fois que ça m'arrive ?
J'ai lancé deux antivirus qui n'ont rien trouvé ?
Là je suis sous mozilla et pas de soucis sauf que du coup messenger ne fonctionne plus non plus !
Si vous avez des explications pas trop compliquées à mettre en oeuvre je vous remercie d'avance
A très vite
Frédo
J'ai un soucis depuis deux jours, quand je lance internet explorer, la fenêtre s'ouvre mais avant même d'avoir l'affichage de son contenu (page msn en ouverture) la fenêtre se ferme sans aucun message d'erreur ?
C'est un PC portable sous Vista et livebox sagem. Je l'ai depuis 6 mois et c'est la première fois que ça m'arrive ?
J'ai lancé deux antivirus qui n'ont rien trouvé ?
Là je suis sous mozilla et pas de soucis sauf que du coup messenger ne fonctionne plus non plus !
Si vous avez des explications pas trop compliquées à mettre en oeuvre je vous remercie d'avance
A très vite
Frédo
A voir également:
- Internet explorer se ferme avant affichage
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
oui, j'ai même tenté une mise à jour forcée et le pc répond que les programmes installés sont plus récents que ceux que j'essaye d'installer !