Internet Explorer ne peut pas afficher....

Fermé
yobou - 25 oct. 2009 à 21:24
 yobou - 25 oct. 2009 à 22:08
Bonjour,

Voila je viens vous demander de l'aide car j'ai internet explorer qui ne m'affiche plus de page internet, à la place j'ai ce message bien connue : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web...

Mais voila j'ai bien une connexion internet car je vous écrit ce message. Oui ma connexion marche parfaitement avec Mozilla.

Je viens vous demander de l'aide car ce petit problème se répercute sur d'autres logiciels : Windows messenger ne veux pas se connecter, steam ne m'affiche plus sa page d'accueil,(mais je peux jouer au moins), itune ne marche pas, winamp ne peux accéder a internet.... Voila tout ça est quand même très énervant.

Pour y remédier, j'ai essayer de désinstaller IE8, de le réinstaller, de placer un coup de ccleaner...de faire une restauration a une date où tout marcher, mais rien n'y fait ca marche toujours pas.

Donnc voila j'ai besoin de votre aide, je vous remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

clg.paca Messages postés 54 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 8
25 oct. 2009 à 21:29
Slt moi g mis internet explorer 8 en place et la surprise ,que des probleme genre impossible de lire mes mail ou de regarder la tele ou encore d'aller sur certain site de jeux , j'essay de le configurer et sa marche pas alors g telecharger google chrome et je l'ai mis en naviguateur par default . sa ma changer la vie de plus il es 4 fois plus rapide que l'autre merde de windaube .essay dis moi ce que tu en pense?
0
BP'S Messages postés 1501 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 312
25 oct. 2009 à 21:42
hello,

Essayes de supprimer la version 8 puis remets la 7 ensuite si c'est toujours la même la chose ouvre internet explorer puis outils => options internet => onglet avancé puis réinitialiser
0
clg.paca Messages postés 54 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 8
25 oct. 2009 à 21:47
slt bp's moi j'avais essayer comme tu as dit mais sa n'a pas marcher.
0
J'ai essayer d'installer ie7 a la place, mais rien ne change c'est le même problème, et j'ai essayer chrome, et c'est exactement le même problème il ne trouve pas la connexion il semble que seul mozilla trouve la connexion....
0