Probléme Mozilla Firefox et IE

BABLA -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens ici car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à Internet. Que ce soit avec IE ou Firefox. Pour IE, je le lance puis la page reste blanche avec l'adresse de ma page d'accueil dans l'icône de l'onglet; Et pour Firefox, cela me marque LA connexiona échoué et qu'il ne peut pas atteindre le serveur principal. MAis tout ça avec la connexion qui marche. Je ne comprend pas alors est-ce que quelqu'un a rencontré ce probléme et la déja résolu?

J'ai Windows 7, et je suis chez orange avec la livebox.
A voir également:

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonsoir,

si vous êtes en wifi et selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0
Babla

Non, je ne suis pas en wifi et j'ai déja essayé de la débraché mais rien. Ah, oui je précise, j'ai trois PC, deux en wifie et un en ethernet (celui avec lequel je rnecontre le probléme)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

votre messagerie fonctionne ou pas
0
BABLA

Non, je ne suis pas en wifi, je suis en ethernet. J'ai déja essayé de redémarrer la box mais rien. Ah, j'ai deux autres PC en xifi et internet marche nickel.
0

sur le pc en question, votre messagerie fonctionne ou pas , vous arrivez à voir vos messages ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BABLA

Non, je ne peut accéder a rien du tout.
0

bonjour,

essayez de connecter un pc qui est en wifi en éthernet avec le câble rj45, désactivez le wifi sur le pc avant de vous connecter par câble.
puis voir si cela fonctionne.
0