Probléme Mozilla Firefox et IE
BABLA
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens ici car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à Internet. Que ce soit avec IE ou Firefox. Pour IE, je le lance puis la page reste blanche avec l'adresse de ma page d'accueil dans l'icône de l'onglet; Et pour Firefox, cela me marque LA connexiona échoué et qu'il ne peut pas atteindre le serveur principal. MAis tout ça avec la connexion qui marche. Je ne comprend pas alors est-ce que quelqu'un a rencontré ce probléme et la déja résolu?
J'ai Windows 7, et je suis chez orange avec la livebox.
J'ai Windows 7, et je suis chez orange avec la livebox.
A voir également:
- Probléme Mozilla Firefox et IE
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ie tab firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
6 réponses
bonsoir,
si vous êtes en wifi et selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
si vous êtes en wifi et selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
Non, je ne suis pas en wifi et j'ai déja essayé de la débraché mais rien. Ah, oui je précise, j'ai trois PC, deux en wifie et un en ethernet (celui avec lequel je rnecontre le probléme)
Non, je ne suis pas en wifi, je suis en ethernet. J'ai déja essayé de redémarrer la box mais rien. Ah, j'ai deux autres PC en xifi et internet marche nickel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question