Historique mozilla firefox ?
Mimi'
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mozilla firefox mais je n'ai plus l'historique d'aujourd'hui ni celui de hier etc ...
J'ai que celui de mai juin et juillet
Alors si quelqun sait comment le remmettre ca serait cool ... ? :)
J'ai mozilla firefox mais je n'ai plus l'historique d'aujourd'hui ni celui de hier etc ...
J'ai que celui de mai juin et juillet
Alors si quelqun sait comment le remmettre ca serait cool ... ? :)
A voir également:
- Historique mozilla firefox ?
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
5 réponses
Pour cela :
essaye la combinaison des touches Ctrl et H
CTRL+H en quelque sorte
Moi je l'ai testé, ça marche
@+
essaye la combinaison des touches Ctrl et H
CTRL+H en quelque sorte
Moi je l'ai testé, ça marche
@+
Ca n'a pas marché ... :/
Mais merci quand meme
Mais merci quand meme
quand tu appuie sur ces touches, tu appuie sur CTRL, tu laisse appuyé et tu appuies sur H
pareil pour CTRL+Maj+H
bref, il faut que toutes les touches sont enfoncées
tu appuies donc sur CTRL, tu laisses enfoncés, ensuite tu appuie sur MAJ, toujours enfoncées (les deux touches), ensuite tu appuies sur H
pareil pour CTRL+Maj+H
bref, il faut que toutes les touches sont enfoncées
tu appuies donc sur CTRL, tu laisses enfoncés, ensuite tu appuie sur MAJ, toujours enfoncées (les deux touches), ensuite tu appuies sur H
Et si tu veux encore plus de détails dans l'historique, regarde ce lien
http://www.memoclic.com/1667-firefox-3/7815-historique-navigation-firefox-3.html
Je cite :
Pour afficher votre historique de navigation dans son intégralité, effectuez le raccourci clavier Control+Maj+H
Une fenêtre s'ouvre
Vous découvrez alors l'intégralité de votre historique. Vous retrouvez alors le moteur de recherche intégré, mais également des possibilités d'affichage intéressantes surtout lorsqu'on est à la recherche d'un élément.
N'hésitez pas à jouer avec les colonnes qui peuvent apporter de précieux indices visuels pour votre requête. Des possibilités de tris sont également à votre disposition.
voila
@++
http://www.memoclic.com/1667-firefox-3/7815-historique-navigation-firefox-3.html
Je cite :
Pour afficher votre historique de navigation dans son intégralité, effectuez le raccourci clavier Control+Maj+H
Une fenêtre s'ouvre
Vous découvrez alors l'intégralité de votre historique. Vous retrouvez alors le moteur de recherche intégré, mais également des possibilités d'affichage intéressantes surtout lorsqu'on est à la recherche d'un élément.
N'hésitez pas à jouer avec les colonnes qui peuvent apporter de précieux indices visuels pour votre requête. Des possibilités de tris sont également à votre disposition.
voila
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question