Effacer l historique de Firefox
remi
-
remi -
remi -
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je pensais que ,apres avoir parametré ce navigateur pour ne conserver aucune trace et de surcroit en utilisant systématiquement Ccleaner avant d'éteindre l'ordinateur,je pensais donc tout supprimer,et bien non!
Je viens de découvrir que :1)en cochant l'option"historique et marque pages" dans "outils"options""vie privée"
2)en indiquant dans la barre d'adresse:http:/www.a,ou n'importe quelle autre lettre de l'alphabet...
Et bien, je découvre que tout l 'historique,de plusieurs mois,correspondant à la lettre tapée,apparaît!!!et impossible de le supprimer!
Y aurait-il un moyen de regler ce problème?merci d'avance.
remi
Bonjour à tous,
Je pensais que ,apres avoir parametré ce navigateur pour ne conserver aucune trace et de surcroit en utilisant systématiquement Ccleaner avant d'éteindre l'ordinateur,je pensais donc tout supprimer,et bien non!
Je viens de découvrir que :1)en cochant l'option"historique et marque pages" dans "outils"options""vie privée"
2)en indiquant dans la barre d'adresse:http:/www.a,ou n'importe quelle autre lettre de l'alphabet...
Et bien, je découvre que tout l 'historique,de plusieurs mois,correspondant à la lettre tapée,apparaît!!!et impossible de le supprimer!
Y aurait-il un moyen de regler ce problème?merci d'avance.
remi
A voir également:
- Effacer l historique de Firefox
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
quand tu te sers de cc cleaner
tu as bien cocher mozilla dans la partie applications
sinon dans windows il efface que IE
et pour qu'il soit efficace tes navigateurs doivent être fermer
et sinon tu peux aussi supprimer de mozilla
outils
supprimer historique récent
choisir dernière heure
deux heures
quatre heures
aujourd'hui hui
tout
clic sur détail et coche ce qui t'intéresse
tu as bien cocher mozilla dans la partie applications
sinon dans windows il efface que IE
et pour qu'il soit efficace tes navigateurs doivent être fermer
et sinon tu peux aussi supprimer de mozilla
outils
supprimer historique récent
choisir dernière heure
deux heures
quatre heures
aujourd'hui hui
tout
clic sur détail et coche ce qui t'intéresse
remi
merci beaucoup pour ta réponse.Oui ,j'ai bien coché Mozilla dans la partie applications.Ce qui me surprend c'est que lorsque je coche ou décoche les éléments concernés par l'historique dans Mozilla,tout est OK,mais en fait ce n'est qu'une face cachée car si je remets les anciens paramètres,tout l historique de plusieurs mois revient.Tu pourrais le constater en faisant l'essai.En tous cas merci beaucoup pour ton aide