InternetExplorer 8: problème AdobeFlashPlayer

Fermé
Bagdoul - 20 août 2010 à 00:25
 Bagdoul - 21 août 2010 à 01:13
Bonjour, (config windows XP, IE8)

Mon PC revient d'un dépanage à cause d'un virus. Tout est rentré dans l'ordre seulement je ne peux plus lire de vidéos dans Internet Explorer 8. Il m'est demandé de télécharger Adobe Flash Player. (Je l'avais déja avant et tout marchait correctement) En suivant le lien pour télécharger Flash Player j'atteris sur le site de Adobe et je le télécharge. Lors de l'instalation un message d'erreur apparait:

getPlusPlus_Adobe_reg.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

L'instalation est alors interrompue.

Je decide donc de telecharger Flach Player sur 01.net et je l'installe. Aucun problème rencontré. Mais toujours impossible de lire des videos dans Internet Explorer.

Je dispose aussi de FireFox : les vidéos sont lues normalement.

J'ai réinstallé Java, sans changement.

En cherchant sur le net des solutions a ce probleme :
"aller dans Windows\System32\Macromed\Flash et executer FlashUtil10b.exe"
-> je n'ai pas ce fichier je n'ai que FlashUtil10i_Plugin.exe qui me propose de désinstaller Flash Player.
"dans Internet Explorer aller dans Outils/Options Internet/Progammes/Gerer les moduls complémentaires/Affichage:tout les moduls complémentaires/ chercher dans la liste Adobe Systems Incorporated puis activer Flash"
-> Flash Player n'y figure pas, je n'ai que Shockwave et AcroIEHlprObj Class.

Voila, j'ai fait en sorte de donner le maximum de détails, j'espere que vous allez pouvoir m'aider, merci infiniment :)

PS: les messages "passe a firefox" sont inutiles je dispose déjà des deux navigateurs et les deux me sont utiles ;)

A voir également:

1 réponse

re,

apparament en réinstallant IE8 le probleme a été résolu.

merci et a bientot.
0