Probleme avec firefox

abaritou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier j'arrive pas à ouvrir firefox
quand j'essayer de la supprimer il me dise firefox est deja en cours d'exécution
J'ai fait une petit recherche sur quelque forum on m'a dit de supprimer le fichier parent lock qui se trouve dans le profil
j'ai essayer de le supprimer mais j'arrive pas à le faire
Ps:: j'ai déjà essayer l'option gestions des taches => arrêter processus mais sa marche pas aussi sa s'arrête mais c tjrs le même problème
Svp aidez moi à résoudre se problème

A voir également:

3 réponses

*marc64* Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut,
pour supprimer le fichier parent.lock
Afficher les dossiers et fichiers cachés

* Ouvrir un répertoire Windows ( ex:mes documents)
* Cliquer sur Outils
* Options des dossiers
* Affichage
* Cocher afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
* valider par ok

Ensuite aller dans le profil

C :\Documents and Settings\Ton Nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\

si cela ne fonctionne pas

création d'un nouveau profil sans supprimer l'ancien puis rapatriement des fichiers importants
http://www.inforumatique.fr/nouveau-profil-t7492.html

Rapatrier les Marque-pages

Marque-pages -> Organiser les marque-pages ->Importation et sauvegarde -> Restaurer -> Choisir un fichier et aller dans l'ancien profil,dans le dossier bookmarkbackups et ouvrir le dernier fichier en date

Rapatrier les mots de passe
Firefox fermé
Copier/coller ,de l'ancien au nouveau profil,les fichiers suivants:
- key3
- signons.sqlite
1
siewe.anais Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt di moi un peu mm quand tu redémarre la machine on dit que encore firefox est toujours en exécution? si c'est le cas tu le reinstalle (firefox) çà devrait marcher.
0
abaritou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OUi méme quand je le redemarre je les ré installer et c de pire en pire
0