Internet explorer

benbtz -  
 benbtz -
Bonjour,

Je suis sous windows vista, et internet explorer refuse de s'ouvrir : lorsque je l'ouvre un message apparait directement, en me disant que le programme a été fermé, car il ne fonctionne pas correctement! Apparement il est sans modules complémentaires...Enfin je n'ai même plus accès à la page internet pour pouvoir modifier les options...
Quelqu'un pourrait m'aider??

Merci d'avance!!

A voir également:

4 réponses

narutomi fan Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ta pas d'autres navigateur?
0
benbtz

Si mais par exemple lorsque je veux jouer sur everest poker, c'est internet qui s'ouvre automatiquement!! Et je n'arrive pas à changer le programme par défaut! Ca fait que je ne peux plus jouer! Et j'aimerai aussi comprendre ce qui est à l'origine de ça!
0
narutomi fan Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si tu as firefox tu vas en haut dans outils/options/Avancé/clique sur vérifier maintenant il va te demander si tu veux firefox comme navigateur pas défaut sélectionne oui et normalement everest poker s'ouvrira sur firefox.
0
benbtz

merci, je viens de le faire, mais malgré tout c'est encore IE qui s'ouvre avec everest!!! Je viens de leur envoyer un mail, on verra bien! Sinon IE je ne pourrai plus m'en servir?ou on peut faire qqch? Merci encore!
0