Msn et google chrome

Résolu
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je démarre msn et google chrome, les pages vont directement tout à droite de l'écran et je ne peut pas les faire revenir et je les voit pas.
Comment faire pour les faire revenir ?

A voir également:

6 réponses

CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tu mets en plein écran !
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

comment on fait ?
J'ai réussi a remettre google chrome mais pas msn
0
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

C'est la même chose pour msn. C'est le rectangle à côté de la croix ! ( la croix : pour fermé la fenêtre ! )
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ok c bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0

Derien ^^
0