Probleme avec Internet Explorer ?????

olivier974 -  
 lili33 -
Bonjour, j' ai un petit soucis je compte sur vous pour m'aider voila je peux plus aller sur internet quand je clique sur internet explorer rien ne se passe comment faire pour régler CE PROBLÈME, malgré que j'ai la connexion puisque je peux accéder a MSN. MERCI d'avance.... (Ah oui j'ai un deuxième ordinateur pour pouvoir vous écrire)
A voir également:

5 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,

installe mozilla et vois si ca corrige le probleme
1
lili33

bonjour tu as essayer de faire clic droit executer en tant qu administrateur ou restaurer version precedentes
0
traderland Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ton raccourci dois avoir un souci essaie de passer par le disque dur de ton ordi ...

C:\Program Files\Internet Explorer
0
olivier974

Merci de ton aide ça ne marche toujours pas que faire.....
0
pion

bonjour, tu peut essayer ceçi eventuellement

appuie sur les touches WINDOWS + R

écrit IEXPLORE.EXE dans la case

fait ok
0
olivier974

Merci de ton aide mais ça ne marche pas j'attends la suite.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili33

salut je suis un technicien à teleperformance, on traite les clients de la compagnie Bell canada, essaye de faire la commande msconfig ( demarrer-executer-msconfig-services-cocher la case masquer tous les programmes microsoft-desactiver tout-demarrage-desactiver tout ) et redemarrer l'ordinateur ca devrait marcher
0