Onglet en haut dans Firefox (comme Chrome)

Résolu/Fermé
MTok - 21 août 2010 à 08:52
 MTok - 22 août 2010 à 14:06
Bonjour,

Y a t'il un moyen de mettre les onglets en haut de la page, comme dans Chrome? C'est à dire pas comme dans Firefox 4, ou la barre de titre (franchement inutile) est toujours la, mais comme dans Chrome ou les onglets touche le haut de l'écran et remplace la barre de titre?

Étant sur netbook, cette astuce me ferait gagner de la place ce qui sur un 10 pouces est toujours une bonne nouvelle.

Merci d'avance...



A voir également:

5 réponses

MisterCash Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
21 août 2010 à 08:57
salut
j'ai également un netbook et je crois qu'il est impossible de faire de que tu dis. Seul Google Chrome le permet.

En espérent d'avoir aidé
0
Vraiment? Peut-être en trifouillant un peu? Ce serait vraiment dommage parce que la dessus Chrome a une longueur d'avance..
0
personne n'a d'idée?
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
21 août 2010 à 21:02
salut,

J'ai pas chrome, mais d'après les captures je vois pas trop la différence, les titres ne s'affiche pas, mais l'encombrement est le même:

- https://www.google.fr/chrome/

- http://www.mozilla.com/en-US/firefox/beta/features/


-> Sinon en faisant F11 les barres disparaissent et s'affichent seulement si le curseur pointe tout en haut.
Ou en faisant un clic-droit tu peux choisir de laisser s'afficher que la barre d'outils et d'onglets.

-> ou si tu veux vraiment faire disparaitre la barre des titres:
. pour FF3.6 y a au moins une extension qui fait ça si tu tape "autohide" dans la recherche du catalogue des addons, c'est celle-ci

. pour FF4 y moyen de faire ça en rentrant un code dans le fichier userchrome.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Haméwitapa, grace à toi j'ai trouvé la solution en utilisant le logiciel dont tu m'a parlé, en mettant un thème Chrome (bon pas obligé mais ca fait mieux jtrouve), et en mettant "Tabs on top", pour mettre les onglet en haut.

Génial et merci encore !
0