Internet explorer 8
snooppy75
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
snooppy75 -
snooppy75 -
Bonjour,
J'ai internet explorer 8, j'ai crée un sceau de connexion sur "yahoo", lorsque je veux à nouveau ouvrir ma boite mail, mon sceau de connexion a disparu, je suis obligé de le refaire à chaque nouvelle connexion, le fait de surfer en "InPrivat", joue t-il un rôle dans la disparition de ce sceau.
merci pour vos réponses.
J'ai internet explorer 8, j'ai crée un sceau de connexion sur "yahoo", lorsque je veux à nouveau ouvrir ma boite mail, mon sceau de connexion a disparu, je suis obligé de le refaire à chaque nouvelle connexion, le fait de surfer en "InPrivat", joue t-il un rôle dans la disparition de ce sceau.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui, car le mode InPrivate n'enregistre rien donc "oublie tout" la fois précédente. Il faut faire un simple essai sans utiliser le mode "InPrivate" pour confirmer.
Oui, car le mode InPrivate n'enregistre rien donc "oublie tout" la fois précédente. Il faut faire un simple essai sans utiliser le mode "InPrivate" pour confirmer.
Merci, Boule 97, pour ta réponse, je suis actuellement sur l'ordi, j'ai fait se que tu m'as conseillé, résultat que je surfe sur "Inprivat" ou normalement, je retrouve mon sceau de sécurité "yahoo" (au bureau), quant à chez moi, il n'en ait pas de même, je suis obligé de recréer mon sceau à chaque nouvelle connexion, pourquoi au bureau, mon sceau ne disparait pas et pourquoi chez moi c'est le contraire ? peux-tu m'éclairer à ce sujet. Merci