Internet explorer 8

Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 6 sept. 2010 à 09:35
 snooppy75 - 9 sept. 2010 à 09:21
Bonjour,

J'ai internet explorer 8, j'ai crée un sceau de connexion sur "yahoo", lorsque je veux à nouveau ouvrir ma boite mail, mon sceau de connexion a disparu, je suis obligé de le refaire à chaque nouvelle connexion, le fait de surfer en "InPrivat", joue t-il un rôle dans la disparition de ce sceau.
merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
9 sept. 2010 à 04:01
Bonjour,

Oui, car le mode InPrivate n'enregistre rien donc "oublie tout" la fois précédente. Il faut faire un simple essai sans utiliser le mode "InPrivate" pour confirmer.
0
Merci, Boule 97, pour ta réponse, je suis actuellement sur l'ordi, j'ai fait se que tu m'as conseillé, résultat que je surfe sur "Inprivat" ou normalement, je retrouve mon sceau de sécurité "yahoo" (au bureau), quant à chez moi, il n'en ait pas de même, je suis obligé de recréer mon sceau à chaque nouvelle connexion, pourquoi au bureau, mon sceau ne disparait pas et pourquoi chez moi c'est le contraire ? peux-tu m'éclairer à ce sujet. Merci
0