Probleme taille des fenetre internet explorer

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2010 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 18:30
Bonjour,
J'ai un probleme avec la taille des pages internet, lorsqu'un site s'affiche il apparait en petit avec 2 bandes blanches sur les cotés de la page et je suis obliger de zoomer à chaque fois que je relance une page internet.
Pourriez vous m'aider? merci



A voir également:

1 réponse

si j'ai bien compris ton probleme c'est la fenetre qui ne s'ouvre pas en plein ecran et tu es oblige d'appuyer sur la touche en haut a cote de la croix rouge pour l'avoir plein ecran
alors tu prends la petite fenetre qui s'ouvre en appuyant sur la touche de la souris avec le curseur sur la bande bleue en haut et sans lacher la touche tu deplace la souris pour amener la fenetre dans un coin de l'ecran
lorsqu'elle est en place dans un coin de l'ecran tu relache la touche de la souris puis tu passe le curseur sur le coin oppose dans la petite fenetre pour agrandir l'image
lorsque tu es sur le bord de la fenetre le curseur de la souris ce modifie et deviens deux petites fleches c'est a ce moment qu'il faut cliquer sur la souris pour prendre le cadre de la fenetre et sans lacher la touche tu deplace la souris jusque dans le coin oppose de l'ecran
tu relache la touche de la souris et tu as une image plein ecran.
tu ferme ta fenetre avec la croix rouge en haut et les nouvelles dimentions de la fenetres sont enregistrees quand tu reouvre une autre fenetre elle s'ouvrira plein ecran
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 22:03
non mon probleme ce n'est pas ca, lorsque jouvre une page internet le texte est petit je suis obligé d'aller dans affichage et zoom à chaque fois.
0
ok pour augmenter la taille des caracteres sur certaines pages internet tu appuis sur la touche ctrl sur le clavier et tu tourne la molette de la souris (attention ca ne marche pas sur tous les sites)
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 22:26
oui je fais ca mais avant je n'avais pas besoin de le faire a chaque, la taille restait enregistrer pour toute les fenetres
0
normalement tu ne doit le faire qu'une fois si tu augmente la taille et que tu ferme ta fenetre si tu reviens tu doit toujours avoir la taille augmentee
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 18:30
non ca reste pas enregistrer je dois faire a chaque fois ctrl + molette souris, merci pour votre aide je vais chercher encore et encore!
0