Aiiiiide google chrome
jalalnet
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
bon c'est la première fois que j 'installe google chrome je le trouve assez bien
mais j'arrive pas a ouvrire le site face book
la première page d'authentification s'affiche j'écris mes id puis connexion
alors il la page continue de chargé sans rien affiché
bon c'est la première fois que j 'installe google chrome je le trouve assez bien
mais j'arrive pas a ouvrire le site face book
la première page d'authentification s'affiche j'écris mes id puis connexion
alors il la page continue de chargé sans rien affiché
A voir également:
- Aiiiiide google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonsoir,
j'utilise Google Chrome, mais je n'ai jamais eu ce problème... Essaie simplement de redémarrer ton ordinateur et de relancer Chrome.
Es-tu sûre d'avoir procédé comme d'habitude? Adresse mail puis mot de passe, puis clique sur connexion? Si ta souris sélectionnait encore l'adresse Facebook dans la barre, quand tu as cliqué sur enter, c'est normal que ce soir la page d'authentification Facebook qui se soit affichée :)
LovelyBee
j'utilise Google Chrome, mais je n'ai jamais eu ce problème... Essaie simplement de redémarrer ton ordinateur et de relancer Chrome.
Es-tu sûre d'avoir procédé comme d'habitude? Adresse mail puis mot de passe, puis clique sur connexion? Si ta souris sélectionnait encore l'adresse Facebook dans la barre, quand tu as cliqué sur enter, c'est normal que ce soir la page d'authentification Facebook qui se soit affichée :)
LovelyBee
vérifie si tu a bien la version finale car c'était encore sous beta depuis peu.
Bonsoir
Assure toi de la connexion de ton ordinateur au réseaux ou que ce navigateur a droit d'accès au site.
Attention : le Navigateur Google Chrome est espion tu peut en lire sur Google.
Assure toi de la connexion de ton ordinateur au réseaux ou que ce navigateur a droit d'accès au site.
Attention : le Navigateur Google Chrome est espion tu peut en lire sur Google.