Explorer 8 begue

dominique06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dominique06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt a tous j ai xp familiale pack 3 et internet explorer 8
j ai desinstaler le pack 3 et internet explorer 8
car c etait pas top begue
je suis passé a internet explorer 6 mais c est la cata j ai plus de favori plus de menu les telechargement ne s afiche plus j ai plus les activix je peux pas les instaler meme pas les mise a jour windows les deuxieme page ne s ouvre pas non plus
et la je me suit apercu que j avais toujour pakc 3 internet exp 8
je peux plus rien desinstaler ou instaler j ai re instaler explorer avec le cd xp ca marche pas je sais plus quoi faire

A voir également:

14 réponses

h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

laisse internet explorer ( ne le désinstalle pas pour autant et je te conseil mozilla firefox ou google chrome qui sont tres pratique et ne demande pas vraiment de configuration ( cela fait bien longtemp que j'ai laisser tomber avec explorer ....
0
dominique06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ok je peus plus telecharger
0
h2so3 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

j'ai pas tres bien compris tu peut acceder a ton bureau au moin ? sa te donne quoi exactement quant tu veut acceder a internet ?
0
dominique06 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les pages internet marche j ai aucun accer au menu et favori
oui j ai accer a mon bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu écris d'un autre pc ?
0

mais non
c est dur d expliquer pas message
0

je voie lol pk tu ne peut pas telecharger firefox ?
0

la page de telechargement n apparait pas
et meme les mises a jour windows ne ce fon plus car je dois metre leur active x mes il apparait pas non plus
0

je voie pas trop de solution si ce n'est de telecharger firefox sur un autre pc, ou alors quelqu'un peut t'envoyer l'exe par msn ou autre si sa fonctionne, pour l'installer
0

ok merci comment fair pour desinstaler explorer
0

ne le désinstalle surtout pas, il fait partie intègrante de windows, si tu installe firefox il te demandera dans faire tn navigateur par default et ton explorer sera au oubliette
0

ok merci
0

tien moi au courant ;)
0

j ai mi Firefox ca marche mais je peux pas mètre a jour Windows
avec firefox
0