Explorer 8 begue
dominique06
Messages postés
24
Statut
Membre
-
dominique06 Messages postés 24 Statut Membre -
dominique06 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous j ai xp familiale pack 3 et internet explorer 8
j ai desinstaler le pack 3 et internet explorer 8
car c etait pas top begue
je suis passé a internet explorer 6 mais c est la cata j ai plus de favori plus de menu les telechargement ne s afiche plus j ai plus les activix je peux pas les instaler meme pas les mise a jour windows les deuxieme page ne s ouvre pas non plus
et la je me suit apercu que j avais toujour pakc 3 internet exp 8
je peux plus rien desinstaler ou instaler j ai re instaler explorer avec le cd xp ca marche pas je sais plus quoi faire
slt a tous j ai xp familiale pack 3 et internet explorer 8
j ai desinstaler le pack 3 et internet explorer 8
car c etait pas top begue
je suis passé a internet explorer 6 mais c est la cata j ai plus de favori plus de menu les telechargement ne s afiche plus j ai plus les activix je peux pas les instaler meme pas les mise a jour windows les deuxieme page ne s ouvre pas non plus
et la je me suit apercu que j avais toujour pakc 3 internet exp 8
je peux plus rien desinstaler ou instaler j ai re instaler explorer avec le cd xp ca marche pas je sais plus quoi faire
14 réponses
-
laisse internet explorer ( ne le désinstalle pas pour autant et je te conseil mozilla firefox ou google chrome qui sont tres pratique et ne demande pas vraiment de configuration ( cela fait bien longtemp que j'ai laisser tomber avec explorer ....
-
-
j'ai pas tres bien compris tu peut acceder a ton bureau au moin ? sa te donne quoi exactement quant tu veut acceder a internet ?
-
les pages internet marche j ai aucun accer au menu et favori
oui j ai accer a mon bureau -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
la page de telechargement n apparait pas
et meme les mises a jour windows ne ce fon plus car je dois metre leur active x mes il apparait pas non plus -
je voie pas trop de solution si ce n'est de telecharger firefox sur un autre pc, ou alors quelqu'un peut t'envoyer l'exe par msn ou autre si sa fonctionne, pour l'installer
-
-
ne le désinstalle surtout pas, il fait partie intègrante de windows, si tu installe firefox il te demandera dans faire tn navigateur par default et ton explorer sera au oubliette
-
-
-
j ai mi Firefox ca marche mais je peux pas mètre a jour Windows
avec firefox