Bulle d'info en dessous curseur sous Firefox

Résolu/Fermé
thejameskiller Messages postés 22 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 17 juil. 2008 à 00:41
 taz8568 - 7 sept. 2010 à 22:46
Bonjour,
J'utilise actuellement la version 3.0 de Firefox qui me plait assez bien ^^
Je tourne sous Vista Home Premium machin chose
Par contre j'ai un truc très énervant.
Vous savez sur le net quand vous laisser votre souris sur une image ou sur un lien vous avez une petite bulle (enfaite c'est un rectangle) qui vous informe sur des données supplémentaires... je n'ai jamais vraiment utilisé cette option en tout cas. Par contre depuis un moment, cette bulle d'information à plutôt tendance à s'afficher un peu trop souvent et parfois elle m'affiche même des infos concernant une image qui se trouve dans un autre tab mais à la même place qu'est mon curseur.... Donc imaginez que je suis sur une page de ce forum, je la consulte et dès que je laisse mon curseur tranquille une seconde il m'affiche une bulle d'info de l'image qui est à la même place sur un Tab différent :S
Et puis même si ce n'est pas sur un tab différent cette info bulle vient trop vite et ne disparais pas au bout d'un moment... Y a t-il une option pour la désactivé???

Petite précisions supplémentaire: si je reste une seconde sans bouger mon curseur sur rien, il y a quand même une bulle d'info qui apparait mais qui est vide...

Merci
A voir également:

3 réponses

pour ce problème il suffit d'aller dans :
outils/modules complémentaires/et de désactiver google toolbar for firefox .
et voilà au prochain redémarrage c'est fini
3
Merci!
0
thejameskiller Messages postés 22 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 2
17 juil. 2008 à 19:26
Mmmhh c'est bon j'ai trouvé, ça venait apparemment d'un de mes modules complémentaires, par contre lequel? Çà je sais pas, je les aient tous supprimés ^^
1
COCO6 Messages postés 238 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 20
15 mars 2010 à 18:51
voilà j'ai ce problème moi sauf qu'il n'y a rien juste un carré blanc!
1
bonsoir a tu solutionne ton probleme
0