Probleme web avec firefox

Fermé
SYMOn-T Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 17:30
SYMOn-T Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2010 à 15:43
Bonjour à tous

Alors voila, j'ai quelques soucis depuis environ une semaine. J'explique : lorsque je suis sur google via firefox, quand je clic sur le lien pour acceder a un site, il m'arrive souvent que : -firefox affiche "serveur introuvable"
-firefox affiche une page google vierge prete pour taper une nouvelle recherche s'affiche
-la page soit redirectionner sur un autre site et il y a souvent ecrit "jump" ou "redirect".

J'ai COMODO come firewall et Avira comme antivirus, je surf via firefox et je tourne sous vista 32 bit

Aussi, lorsqu'un site ne veut pas s'ouvrir, il finit par s'ouvrir en essayant a plusieurs reprises de cliquer sur le lien ou en tapant l'adresse directement. De plus certains sites ne me sont plus accessibles du tout, comme Myspace par exemple

En esperant trouver de l'aide...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

SYMOn-T Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010
11 sept. 2010 à 15:43
UP
0