Avoir Deux Navigateurs Google Chrome et IE

Fermé
Psycotony Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 12 sept. 2010 à 15:04
Psycotony Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 13 sept. 2010 à 21:03
Bonjour,
Hier j'ai installé Google chrome, mais maintenant je dois faire des choses sur IE que j'ai toujours installé mais maintenant il me disent:
"IE s'exécute actuellement avec les modules désactivé.

Tous les composants additionnels d'Internet Explorer, comme les contrôles ActiveX ou les barres d'outils, sont désactivés. Certaines pages Web risquent de ne pas s'afficher correctement.
Pour accéder à votre page d'accueil, cliquez sur le bouton Démarrage.
Pour naviguer à l'aide des composants additionnels, fermez Internet Explorer, puis redémarrez-le.
Vérifiez la présence des dernières mises à jour Windows.

Comment les modules complémentaires du navigateur affectent mon expérience de navigation ?"

Donc je voudrais savoir comment faire pour avec IE comme si je n'avait pas Google chrome mais tout en ayant les deux.
Merci beaucoup.


A voir également:

2 réponses

Sauvegarde2 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 261
12 sept. 2010 à 15:26
Salut, pour ce que j'en sais il n'y a aucun rapport avec Chrome. Il existe simplement un exécutif de IE qui le lance sans les modules. Vérifie ton raccourcis vers IE et sinon va directement chercher le bon éxecutif dans C:\Program Files\Internet Explorer\.
0
Psycotony Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
13 sept. 2010 à 21:03
Salut merci sa marche mais que quand je vais directement C:\Program Files\\ mais sinon sa fait la même chose et aussi si je fait navigateur par défaut sa continu et même l'icône IE s'est transformé en icone G. Chrome.
0