Impossible d'ouvir IE et de télécharger
harfang63
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir IE, il m'indique que IE a rencontrer un problème. pour aller sur internet je passe par google chrome. j'ai également découvert que je ne pouvais plus télécharger, il est indiqué ( nom du fichier unconfirmed 44840 et le type du fichier CRODOWNLOAD. enfin je viens de remarquer un problème avec la touche accent circonflexe. mon pc est sous windows xp. je remercie par avance les personnes qui pourront m'apporter leurs aides.
bonne soirée.
PS hier soir Avast a bloqué un truc, mais je ne me souviens plus de quoi.
depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir IE, il m'indique que IE a rencontrer un problème. pour aller sur internet je passe par google chrome. j'ai également découvert que je ne pouvais plus télécharger, il est indiqué ( nom du fichier unconfirmed 44840 et le type du fichier CRODOWNLOAD. enfin je viens de remarquer un problème avec la touche accent circonflexe. mon pc est sous windows xp. je remercie par avance les personnes qui pourront m'apporter leurs aides.
bonne soirée.
PS hier soir Avast a bloqué un truc, mais je ne me souviens plus de quoi.
A voir également:
- Impossible d'ouvir IE et de télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication